lundi 4 juin 2018

#18 : Récap des chroniques de mai 2018

Coucou,

Pour ne pas me faire avoir comme le mois dernier, je vous l'ai préparé au fur et à mesure pour pouvoir vous le poster dans les temps. Si vous avez loupé une chronique ou que vous souhaitez en relire une, il vous suffit de cliquer sur la photo qui vous intéresse et la chronique apparaîtra.

Bon mois de juin à toutes et tous !

54 commentaires:

  1. merci pour cette selection, j'en azi note 3-4 pour cet été merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, que de lectures en mai !! Je file voir ta chronique Dinosaure Pinceau Magique car ça m'intéresse pour mon fils et pour mon second blog Dinokids !

    RépondreSupprimer
  3. oh j'ai raté opération manchots, je vais regarder de plus près !
    Merci pour ce récap
    belle journée et des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oki !
      C'est avec grand plaisir ma belle !
      Bon après-midi, bisous

      Supprimer
  4. C'est assez fou de voir tout ce que tu as lu (et chroniqué!!) en un seul mois. J'en ai loupé quelques unes, je vais réparer ça ^^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Toujours aussi impressionné par tant de lectures
    Je me note quelques uns des ouvrages qui me tente bien :
    - tout commence aujourd'hui
    - le jour où tu ose te faire confiance
    - jeune jolie maman
    - le bonheur arrive toujours sur la pointe des pieds
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j’espère que tu apprécieras ces livres autant que moi Lali :)
      Bonne journée !

      Supprimer
  6. Tu as lu tout ça en 1 mois ? C’esr Incroyable !!!

    RépondreSupprimer
  7. Comme d'habitude, tu nous proposes beaucoup de choix niveau lecture. Je te souhaite un très bon mois de juin.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as fait une sélection impressionnante, je la garde en mémoire pour mes prochaines lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle, j en ais notés une belle brochette cette fois-ci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, je te souhaite de faire de belles découvertes :)

      Supprimer
  10. Toi et moi et play with me c'est pour moi lol Ca m'a l'air pas mal. Tu m'épate toujours autant dans tes nombreuses lectures ;)

    RépondreSupprimer
  11. ouh là, le clavier a encore bien chauffé en Mai ! Que de travail. Bon mois de juin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Perrine !
      J'espère le faire chauffer en juin pour me poser mi-août :D

      Supprimer
  12. Coucou
    Oh mon cœur a sauté lorsque j'ai vu la couverture de Jussi Adler-Olsen ! J'ai tout lu mais je suis passée à côté de celui ci ! Si ma médiathèque ne l'a pas, je cours l'acheter. Moi qui suis en train de me faire un liste de lecture pour cet été! Merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial ! Tu m'en diras des nouvelles Natie.
      C'est avec grand plaisir <3

      Supprimer
  13. Merci pour ce récapitulatif :)
    Je suis impressionnée par le nombre de chroniques que tu as postées. Félicitations pour tout ce travail !

    RépondreSupprimer
  14. C'est assez fou de voir tout ce que tu as pu lire et chroniqué en un mois :) je n'en ai pas lu autant !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite un mois de juin tout aussi bon ma belle !

    RépondreSupprimer
  16. Waouh, tu dors la nuit ? XD Beau bilan !!!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    Merci de nous faire découvrir pleins de livres, Les blessure du silence me tente bien.
    Bonne soirée
    Leslie

    RépondreSupprimer
  18. coucou et bien tu en a lu des livres, ça fait un sacré paquets il y en a qui sont destinée a mes enfants et d'autre qui me plairait je vais aller voir tes avis bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une belle balade Peggy.
      Bonne soirée !

      Supprimer
  19. Coucou,
    Je note Ma bonne étoile et Minute Papillon ^^ Bravo pour toutes ces lectures en tout cas puis ça reste varié alors c'est chouette :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Impressionnant !!!! Merciiii pour les chroniques, ça m’aide souvent dans mes choix 💖😘

    RépondreSupprimer
  21. Il faudrait vraiment que je consulte ton blog avant de me rendre à ma médiathèque, je manque parfois d'inspiration. Je suis sûre que pas mal de ces ouvrages me plairaient !

    RépondreSupprimer
  22. Clotaire et son slip hihihih j'adore ce titre il me mets déjà le sourire aux lèvres

    RépondreSupprimer
  23. Coucou,
    J'hallucine quand je vois tout ce que tu lis en 1 mois ! Bravo :)
    Je me note qqs titres pour les vacances ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Ah super ! Je prévois de faire comme l'année dernière un article sur les livres à mettre dans sa valise ;)

      Supprimer
  24. Waouh mais tu as lu tout cela en un mois ?? mais tu trouves le temps ou ? très belle sélection, j'en connais déjà plusieurs;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les transports en commun, le soir, la nuit quand tout le monde dort... Merci !

      Supprimer
  25. Encore une fois, quel merveilleux bilan, je suis admirative. Félicitations ma chouquette au beurre de cacahuète! <3

    RépondreSupprimer
  26. Je ne sais pas comment tu trouves le temps de lire autant, c'est incroyable, bravo !

    RépondreSupprimer
  27. Je n’en reviens pas de tout ce que tu lis!!! C’est incroyable et complètement fou!!!!
    En tout cas, merci pour tes revues toujours hyper complètes et très bien rédigées

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce résumé ! C'est vraiment pratique ! C'est quand même hallucinant le nombre que tu lis ^_^

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !