lundi 4 juin 2018

#122 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour et bonne semaine les livrauvores !

Comment allez-vous en ce lundi matin où le soleil et la chaleur sont rois ? Pour ma part, ça va ! Je suis plutôt fière de mon bilan lecture de la semaine dernière. Je vous montre tout ça en images !

J'ai donc lu :

Voici ce que je lis :

Ce que je prévois de lire :

Et vous, que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire ? Je suis toute ouïe !

19 commentaires:

  1. Et bien, ça en fait des lectures la semaine dernière ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et j'espère pouvoir faire pareille cette semaine :D
      Merci, pareillement !

      Supprimer
  2. Oh oui, tu peux être fière de toi, c'est un très bon bilan de semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Sacré programme!! As tu aimé le roman de Sarah Lark?

    RépondreSupprimer
  4. en effet tu peux être fière de ta semaine ! Je te souhaites le plein de belles lectures pour cette nouvelle semaine qui commence (avec le soleil qui joue à cache-cache chez moi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le soleil arrêtera de jouer avec toi et qu'il sera présent toute la semaine. Je te remercie, bonne lecture également :)

      Supprimer
  5. Hello :) Quel beau bilan de semaine :D Je te souhaite une excellente semaine 📚

    RépondreSupprimer
  6. Cela en fait de la lecture en une semaine ! Pour ma part j'ai commencer la saga d'Aurora Teagarden de charlaine harris

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai juste un truc à dire : sur ta sélection, deux paires de fesses... Ca va en ce moment ? MDR

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !