jeudi 14 juin 2018

Illusions d'optique

Résumé :

Un kit complet pour découvrir les illusions d'optique !

Tu ne vas pas en croire tes yeux !
Toupies, spirales infernales, images insolites...
Découvres comment t'amuser avec l'optique et recréer des expériences étonnantes !


Avis :

Ce kit contient :
- des cartes pour construire un périscope,
- des lunettes 3D,
- 20 cartes d'illusions d'optique,
- des cartes pour construire un thaumatrope,
- 4 toupies,
- un livre de 24 pages avec des expériences à recréer.

Grâce à ce kit, vous allez créer vous-même des illusions d'optique, c'est vraiment génial ! Dans le livret fournit, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour créer les illusions, tout est très bien expliqué et c'est très simple à réaliser !

Si vous avez envie de vous prendre pour un illusionniste et faire voir des choses ou pas à votre entourage, ce kit devrait vous plaire !
Ma préférée !


Note : 10/10


Je remercie Gründ pour ce service de presse.

14 commentaires:

  1. Le genre de livres que mes enfants aiment beaucoup. Je vais leur proposer, merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, les illusions d'optique, ça me passionne depuis toute petite, alors j'imagine que les enfants vont adorer ce kit !

    RépondreSupprimer
  3. de quoi avoir la berlue xD ! un kit sympa pour les enfants (et les plus grands)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui lol pour tout le monde, pas de discrimination !

      Supprimer
  4. La première image me fait penser quand j'ai eu de la rééducation pour mes yeux, par contre c'est une bonne idée ces illusions :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te comprends, ça fait un mal de chien ça !

      Supprimer
  5. Très sympa à découvrir avec ses enfants!

    RépondreSupprimer
  6. Ah c'est toujours super sympa les activités autour des illusions d'optique, merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord, c'est avec plaisir Maxxie ! :)

      Supprimer
  7. Héhé, encore quelque chose de parfait pour les enfants! De quoi les occuper pendant les grandes vacances qui arrivent ^^

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !