dimanche 10 juin 2018

#131 : Mon IMM

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce dimanche tout gris ? Pour ma part, j'ai prévu de lire beaucoup, de toute façon,vu le temps pourri que j'ai chez moi, mettre le nez dehors serait fou 😂.

Voici les quelques livres qui sont venus rejoindre mon ordinateur et mes étagères cette semaine :

Quel livre avez-vous reçu, emprunté ou acheté cette semaine ?

17 commentaires:

  1. J'ai beaucoup vu Her sur facebook. Et la couverture de L'éternité c'est compliqué me plaît beaucoup ! Belles lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Amélia !
      "Her" est la dernière romance qu'a écrit Sophie, tu risques d'en entendre parler pendant un long moment ;)

      Supprimer
  2. Belles futures lectures et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai moi aussi le Armentrout dans ma PAL, j'ai hâte de le lire :)

    Bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah, il sera en ligne bientôt le mien, mais totalement différent, que du fantastique, fantasy :p

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite de très belles lectures et un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Les deux du milieu ont rejoints ma PAL la semaine dernière ;-) Et le dernier me tente bien. Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive la poste que veux-tu :'(
      Merci, bon dimanche également !

      Supprimer
  7. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas ces titres mais ils semblent promettre de belles lectures ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le pense aussi ! J'espère te les faire découvrir prochainement :D

      Supprimer
  9. Bonnes lectures mon p'tit ange en sucre =) <3

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !