mardi 12 juin 2018

#20 : TTT

Bonjour les livrauvores,

Voici le "Top Ten Tuesday", c'est Frogzine qui a repris le concept pour les francophones. Cela faisait un petit moment que je ne vous ai pas proposé de top ten mais c'est parce que je n'étais pas trop inspirée par le thème de la semaine dernière mais aujourd'hui, ça me parle donc en voiture Simone !

Le thème de cette semaine est :

"Les 10 romans que vous avez lu ou aimeriez lire qui ont une couverture principalement rouge"

Voici mes réponses :

1. "Le chat qui a tout vu" (lu)

2. "Driven", tome 3 (lu)

3. "Mémé dans les orties" (lu)

4. "Hot love challenge" (lu)

5. "Chasing red" (à lire)

6. "Sans cœur" (lu)

7. "C'est toi que j'attendais" (lu)

8. "Le premier miracle" (à lire)

9. "Le père Noël était presque parfait" (lu)

10. "Ça peut pas rater !" (lu)


Et vous, quels livres auriez-vous choisit pour ce thème ?

17 commentaires:

  1. Ça peut pas rater ! est sympa comme tout ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu Mémé dans les orties, mais ce n'était pas pour moi :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu que " ça ne peut pas rater ". Dommage que tu nous as pas mis toutes ces belles couvertures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu le temps malheureusement, j'essaierai de le faire pour la prochaine fois

      Supprimer
  4. Très jolis choix de ta part ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en ai lu aucun mais j'ai "ça peut pas rater" dans ma PAL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite de faire une bonne découverte avec ce titre Perrine :)

      Supprimer
  6. mémé dans les orties et ca peut pas rater... deux merveilleuses lectures pour moi!!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai rien lu de tout cela, j'irai faire un tour pour voir de quoi il en retourne ^^

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien voila, je ne les connais pas ni même leur couverture xD

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !