dimanche 17 juin 2018

#132 : Mon IMM

Bonjour tout le monde !

Je souhaite une bonne fête des pères à tous les papas qui me suivent en espérant que vous passerez une agréable journée !

Dans le billet du jour, je vous présente les livres qui sont venus rejoindre ma maison cette semaine pour mon plus grand bonheur !

Et vous, quels sont les livres qui sont venus agrandir votre pile à lire cette semaine ? Je suis toute ouïe !

Je vous souhaite un bon dimanche les livrauvores !

17 commentaires:

  1. de jolies choses je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. deux livres de la maison d'éditions bookmarks. (ils seront bientôt en ligne ^^

    RépondreSupprimer
  3. surmatabledenuit17 juin 2018 à 14:22

    Je te souhaite de bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  4. Belles futures lectures et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  5. bonne future lecture avec cette trilogie et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Ah, totalement fan de cette série ! Je te souhaite de bonnes lectures ma belle 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma belle, j'espère l'aimer autant que toi :)

      Supprimer
  7. oh bah pas pour moi ca...
    au suivant!

    mais bonnes lectures a toi!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de belles lectures =)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !