dimanche 24 juin 2018

#133 : Mon IMM

Bonjour,

Comment allez-vous en ce beau dimanche ? Pour ma part, tout roule ! J'ai ma fille qui fait sa représentation au théâtre tout à l'heure mais avant de partir la regarder, je vous montre les livres qui sont venus rejoindre ma bibliothèque cette semaine pour mon plus grand plaisir :

Et vous mes livrauvores, qu'avez-vous reçu, emprunté ou acheté cette semaine ? Je suis toute ouïe !

Bon dimanche !

12 commentaires:

  1. Les deux " Harry Potter " font terriblement envie à Ophélie.

    RépondreSupprimer
  2. comme tu as pu le voir la semaine dernière, j'ai reçu les harry potter (j'ai commencé histoire de la magie et je le trouve interessant). Bonnes futures découvertes et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me souviens, je les ai reçu lundi :)
      Je te remercie, je te souhaite une bonne lecture avec les "Harry Potter" ainsi qu'une bonne semaine

      Supprimer
  3. 2 Harlequin, Sateene, Les Hades hangmen 4, (im)parfait, j’aurais mieux fait de me taire et journal d’une fille débordée...
    De quoi lire lol
    💖😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le confirme, de quoi lire ! Je te souhaite de futures belles lectures avec tes nouveautés ma belle <3

      Supprimer
  4. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Les romans HP sont très beaux!
    Je te souhaite une belle lecture =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le peu que j'en ai vu, je suis d'accord avec toi !
      Merci ma poule :)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oui, le peut que j'ai vu, ils le sont !
      Bonne semaine

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !