lundi 11 juin 2018

#123 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce début de semaine ? Pour ma part, on fait aller ! Comme je vous le disais dans le billet d'hier, j'ai passé mon après-midi à descendre quelques petits livres, voici ce que j'ai lu en images :
lecture abandonnée

Ce que je lis (je suis sur la fin) :

Ce que je prévois de lire :

Et vous, que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire en ce lundi ?

Bonne semaine livresque tout le monde !

24 commentaires:

  1. Je n'ai lu que le tome 1 des frères Maddox mais j'ai adoré !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu les trois premiers seulement mais je vais m'attaquer à la fin lol
      Bonne semaine également !

      Supprimer
  2. C'est encore une belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  3. tu as effectivement dégommé quelques livres de ta PAL ! Belle semaine Dilshad

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. surmatabledenuit11 juin 2018 à 18:21

    Je suis sur la fin de Pas facile d'être une fille facile d'Anna Premoli.

    RépondreSupprimer
  6. Petits, petits livres, il y en a tout plein ! xD

    RépondreSupprimer
  7. Je viens enfin de finir Dark desire de Penelope Douglas et je vais commencer Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de découvrir ton avis sur le Grimaldi ! :)

      Supprimer
  8. Bonne semaine livresque :) Initiée me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Si tu veux avoir un aperçu, la chronique est déjà sur le blog

      Supprimer
  9. je ne connais aucun de ces livres... hier soir, j'ai lu un recueil de nouvelles "Fractures" et j'ai pu commencé "Il était une fois la fée Chabada" dans la foulée car il n'était que 22h30... pour le moment, je ne suis pas fan, a suivre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Affaire à suivre, il me semble l'avoir apprécié mais ma mémoire me joue des tours

      Supprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine =)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !