jeudi 28 juin 2018

#25 : TTL

Bonjour et bon jeudi tout le monde !

Comment allez-vous en ce jeudi matin où le soleil est à son zénith ? Pour ma part, ça va super malgré cette chaleur !

Voici ma participation au TTL de cette semaine. Vous connaissez à présent le principe, BettieRose nous propose un thème et on doit partir à la recherche du livre idéal pour ce thème.

Le thème de cette semaine est :

Le livre que j'ai choisit de vous parler :
En cliquant sur la couverture, vous serez redirigé(e) vers ma chronique

C'est un livre que j'ai énormément aimé l'année dernière, pour cause, je m'en souvenais encore et savais que j'allais vous parler de celui-ci !


Voici le résumé :

Sur le point de se marier, Lenny reçoit un message : Ralph, qui partage sa vie depuis neuf ans, lui annonce qu'il la quitte pour une autre... Non sans avoir au préalable vidé leur compte en banque !

Beaucoup sombreraient, mais pas elle ! Son métier de gynécologue la passionne, ses amis la distraient, ses nouvelles conquêtes lui changent les idées...


Mais surtout, elle a décidé d'être heureuse ! Et de fonder une famille, quoi qu'il arrive. Pour cela, Lenny a édicté dix règles. Dix lois pour ne pas se perdre sur le chemin de l'amour.


Voici un extrait de mon avis :

P. S. : ne faîtes pas comme moi, je suis allée à la dernière page, et je ne comprenais rien à ce que j'ai lu ; il faut vraiment lire le livre du début à la fin ! C'est la première fois que cela m'arrivait, et ce sera probablement la dernière 😛 !

Quel livre auriez-vous choisit pour ce thème ?

15 commentaires:

  1. Je n'ai toujours pas découvert ce livre, mais je suis sûre qu'il est super sympa.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu "Sing !" l'été dernier et c'était une lecture absolument parfaite pour la saison !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout ce roman! Je note le titre car il a tout pour me plaire^^

    RépondreSupprimer
  4. je ne connaissais pas donc merci pour la découverte (j'ai bien rigolé avec ton P.S. lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol et je pense que tu pourrais l'aimer, c'est tout à fait ton style (enfin je crois lol)

      Supprimer
  5. Il a l'air top !

    RépondreSupprimer
  6. Il me fait bien envie dis donc. Il a l'air vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  7. Super thème et super choix que je ne connaissais pas, je note =)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !