lundi 25 juin 2018

#125 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour et bon lundi tout le monde !

Comment allez-vous en ce début de semaine ensoleillée ? Pour ma part, je suis lessivée, vivement ce soir 😂😂. Voici les livres que j'ai lu la semaine dernière et ce que je prévois de lire dans la foulée.

J'ai lu :

Je lis :

Je lirai :

Et vous, que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire ? Je suis toute ouïe 😍

14 commentaires:

  1. Encore une belle semaine ! Belles lectures !

    Je suis en train de lire " Eléonore " de Nadia Lakhdarl King.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures et bonne semaine! 🙂

    RépondreSupprimer
  4. bonne semaine à toi avec des lectures aussi nombreuses !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Comme une ombre me tente beaucoup !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, bonne semaine également !
      Si tu veux lire mon billet, je l'ai publié la semaine dernière

      Supprimer
  7. je suis en train de terminer "putain de vacances", un auto edité et c'est genial!!!
    j'enchaine avec un autre auto-edité, "la resolution"

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fin de semaine ma 'ptite courgette!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !