dimanche 10 juin 2018

Les enfants, Papa est rentré ! de Jarvis

Résumé :

Papa taupe en a plein les pattes.
La journée a été très longue.
Il a hâte de rentrer chez lui et de voir ses enfants.
Mais impossible de retrouver ses lunettes.
Myope (comme une taupe), il creuse jusqu'à tomber nez à nez avec Maman Lapin, puis Papa Croco et même bébé Manchot.

Retrouvera-t-il le chemin de sa maison ?


Avis :

Un délicieux album pour enfant que je vous propose de découvrir aujourd'hui !

Ce pauvre papa taupe va vivre de drôle d'aventures avant d'arriver chez lui et vous savez pourquoi ? Tout ça parce qu'il a égaré ses lunettes ! Enfin, ça c'est ce qu'il croît parce qu'en réalité, ses lunettes sont...

Un très bel album coloré, vivant, doux qui nous montre tout l'amour qu'un papa à envers ses enfants, sa petite famille. Les illustrations sont belles, agréables à regarder, magnifiques.

Un album idéal qui convient aux papas mais pas que 😉 ! Je suis sûre qu'il fera fureur auprès des petits loups !


Note : 9/10


Je remercie Little Urban pour ce service de presse.

9 commentaires:

  1. Juste totalement fan de cet album, j'adore ses couleurs, c'est tellement vif !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les illustrations ! Un bel album. Merci de la découverte ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec grand plaisir Amélia, je suis heureuse de voir que tu l'apprécies également :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les couleurs de cet album, elles donnent le sourire! Ce livre a l'air d'être un vrai petit bijou :D

    RépondreSupprimer
  4. Les illustrations sont géniales ! =)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !