jeudi 7 juin 2018

#23 : TTL


Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce jeudi ? Pour ma part, ça va ! Malgré mes problèmes de connexion internet j'arrive à rester plus ou moins active sur le blog et sur les réseaux sociaux. Vive la 4G même si je n'ai pas un forfait extensible 😂 !

Voici mon article sur le "Throwback Thursday Livresque". Vous avez l'habitude à présent, un thème nous est proposé chaque semaine par BettieRose et c'est à nous (moi) d'aller au charbon 😂.

Voici le thème de cette semaine :

Voici mon choix :
En cliquant sur la couverture du livre, vous serez redirigé(e) vers ma chronique

Pourquoi ? Dans celui-ci, l'héroïne doit passer son diplôme de fin d'années pour devenir designer donc parfait pour ce thème 😀.

Voici le résumé :

Tobias est aussi ordonné qu'elle est bordélique, aussi control freak qu'elle est spontanée, aussi secret qu'elle est exubérante. Exacts opposés, l'étudiante en design et le créateur de parfums démarrent pourtant une relation sensuelle et néanmoins houleuse. Mais quand Eleanor est en danger, il n'est plus question de tergiverser. Ces deux-là résisteront-ils dans l'adversité ?


Voici un extrait de mon avis :

Eleanor est une étudiante en troisième année dans une école de design. Elle est jeune, belle, douée dans son domaine, indépendante et très créative ! De très belles qualités pour conquérir le cœur d'un homme. Pour pouvoir se payer ses études, elle est serveuse dans un restaurant où elle considère Pat, plus comme un père que comme un patron. Le dessin est toute sa vie, une véritable passion pour la miss. A travers ses croquis, ses dessins, elle exprime ses émotions, toutes ses émotions.

Quel livre auriez-vous choisit pour ce thème ? Je suis toute ouïe !

14 commentaires:

  1. Je ne connaissais absolument pas ce roman! Tu me le fais découvrir^^

    RépondreSupprimer
  2. En effet, ça colle parfaitement ! En plus, école de design, ce n'est pas ce qu'on retrouve le plus dans les romances :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, on peut les compter sur les doigts d'une main ;)

      Supprimer
  3. Je ne vois aucun livre que j'ai lu avec des examens. Je te tire mon chapeau pour cette trouvaille ;) :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas ce livre mais bravo pour ce choix !

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois, je sèche complètement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf mais rassures-toi, pour la semaine prochaine, je ne participerai pas, ce n'est pas mon truc

      Supprimer
  6. Je pense à Live to love de Shana Keers du coup ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas ce roman mais le thème était sympa cette semaine !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !