lundi 25 juin 2018

Sélection agendas

Hello,

Les grandes vacances approchent à grand pas ! Certains ont déjà reçu la liste de fournitures tandis que d'autres attendent encore de les recevoir dont moi...

En attendant, je vous propose de vous attarder sur une belle sélection agendas 2018/2019 que j'ai faite spécialement pour vous ! Et oui, l'agenda est l'outil far que les enfants adorent montrer hormis le nouveau cartable et la trousse tout au long de l'année. Et si vous regardez bien, vous allez voir qu'un intrus s'est glissé à l'intérieur de cette sélection 😛. Saurez-vous le repérer ?

Voici les agendas que je vous propose de découvrir un à un de l'extérieur vers l'intérieur, d'un peu plus près. Comme vous pouvez le voir, il y en a pour tous et tous les goûts. Le papier est de bonne qualité, le stylo glisse dessus que ce soit un stylo bic (pour les enfants) ou encre (par les parents).










 





Tous les agendas sont au prix de 7,95 € que vous pourrez trouver en librairie, en supermarché ou même sur les sites internet.

Je termine par le cahier de texte à colorier que je trouve très beau. Il fait très "fille", le papier est de bonne qualité. Le stylo glisse dessus tout seul et chose importante, cela ne bave pas.
Le cahier de texte est au pris de 5,95 €. Tous comme les agendas, vous pourrez les trouver au supermarché, librairie ou les sites internet marchand.

Voilà, j'espère que cette sélection d'agendas (et de cahier de textes) pourra vous aider à faire votre choix tout en sachant que je ne vous propose qu'un échantillon de ce que vous pourrez retrouver en rayon 😉 !

54 commentaires:

  1. Super cette sélection ! Mathis est super fan des pokémons, je te laisse deviner lequel il va choisir ;)

    RépondreSupprimer
  2. oh j'adore !!! il faut vraiment que je m'en prenne un !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont top ! J'ai jeté mon dévolu sur celui qu'il faut colorier pour me déstresser un peu :D

      Supprimer
  3. coucou, j'adore celui avec les smiley et je pense qu'une de mes filles aimerais celui a colorier. Ici on a pas encore reçu la liste alors j'ai pas encore acheter. C'est dommage que tu a pas mis les liens et les prix d'où on peut trouver les trésors que tu nous a proposer
    bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Peggy, je ne peux que te comprendre, ils sont vraiment top !
      J'ai pris en compte ta remarque et j'ai modifié mon article ; merci de ta visite, bonne journée, bisous

      Supprimer
  4. moi je veux le happy lol comme happy manda mon blog mdr
    tu les as tous ht alors ? tu as xxxxxxxxxx enfants lol

    RépondreSupprimer
  5. salut, merci d'avoir rajouter le prix a ton article le cahier de texte est pas trop cher je trouve, pour les agenda's je pense que c'est aussi dans les prix du marché...je monterais a mes filles pour voir s'elles aiment et je regarderais sur le net car ici en campagne pas beaucoup de librairie lol bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, c'est avec plaisir ; il est vrai que je n'ai pas songé à le faire et te remercie pour ta remarque. Oui, je pense qu'il est à un prix correct, surtout au vu de la qualité et des décors magnifiques :)
      Ah oui donc les sites marchands te sont utiles lol ! Bisous

      Supprimer
  6. Coucou
    J'ai bon ne plus être une enfante, je prends toujours un agenda en septembre. C'est hyper pratique pour noter ces rendez-vous, sorties et autres. C'est mon pense bête ! Je suis particulièrement fan de Simon's cat ! Impossible de lui résister. ^^
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'ai également un agenda pour le blog ! Je suis totalement d’accord avec toi, c'est très pratique. Il est magnifique, c'était mon coup de cœur l'année dernière et cette année encore !
      Bonne journée

      Supprimer
  7. Ah la là retour en enfance grâce à toi !
    Je me souviens de l’excitation de trouver l’agenda parfait quand j’etais Au collège ou lycée !
    Merci pour cette belle sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, si tu as des enfants, tu n'en es pas vraiment sortie ;)
      C'est avec plaisir

      Supprimer
  8. Coucou ! C'est une belle sélection d'agenda, j'adore les agendas pour planifier mes journées ! Parmi ta sélection aucun agenda ne m'intéresse vraiment, ils sont un peu trop enfantins :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont des agendas pour enfants comme souligné dans mon article :)

      Supprimer
  9. Hello,
    Oh voilà une jolie sélection d'agendas, j'avoue bien aimer le cahier de texte à colorier, je trouve que c'est une super idée et ça permet d'être zen toute l'année :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou la belle,
      Merci ! Je ne peux que te comprendre mais il y a l'agenda qui est dans le même style si tu veux :)
      Des bisous

      Supprimer
  10. Sans même lui demander, mon fils choisirait le jaune, le smiley, il en a déjà eu et il est trop fan...

    RépondreSupprimer
  11. Super sélection d'agendas et beau cahier de texte (c'est lui l'intrus non ?). Je me souviens, c'était chaque année la phase de réflexion pour choisir mon agenda !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est lui :D Oui, mes filles m'ont fait le même coup lol

      Supprimer
  12. Personnellement, j'étais plus cahiers de textes et d'ailleurs, j'adore ceux à colorier que tu nous as montré ma belle !

    RépondreSupprimer
  13. Ouah trop belles sélections d'agendas !!
    Moi j'adore les agendas, j'en achète toujours une tonne lol

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma jolie, il y en a vraiment de très marrants et l'agenda sympa bisous

    RépondreSupprimer
  15. Il y a de quoi faire dis donc ! c'est fou le choix qu'il y a maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai qu'à mon (notre ?) époque, ce n'était pas comme ça !

      Supprimer
  16. J'en ai reçu pas mal aussi. Je trouve juste dommage que la plupart soient les mêmes que l'an dernier avec uniquement les dates qui change pas. Le jaune avec le gros :-) sera l'agenda officielle de ma classe de CM1 comme cette année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui alors ! Pour ma part, je ne peux que comparer pour le grumpy et ce sont les mêmes en effet et c'est vraiment dommage !
      Le jaune est le choix de mon aînée ;)

      Supprimer
  17. Wouahhh !!! Celui à colorier j’adore ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te comprendre, il fait partie de mes coups de cœur ❤️

      Supprimer
  18. Coucou ah lala le fameux agenda ! je me souviens de mon enfance, on voulait tellement en avoir un beau agenda. Mais dis dont tu t'y prend à l'avance lol. A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui j'aime bien m'y prendre en avance ! J'ai hâte de recevoir les listes de fournitures pour commencer à me préparer, je suis comme ça, je boucle tout avant les vacances scolaires :D
      A bientôt

      Supprimer
  19. C'esy cool moi je me souviens quand j'étais gamine et que j'avais mon agenda j'adorai compléter les première page lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est top ça ! Maintenant, je ne me prends même plus la tête à le faire lol ce sont mes filles qui le font pour moi :D

      Supprimer
  20. ouais... je ne suis pas très agenda, pour moi, ce qui compte c'est qu'il soit utile!
    pour mon boulot, il m'en faut un qui soit petit, qui rentre dans mon sac, que la semaine soit entiere et qu'on puisse tout noté en vertical... j'ai mis plusieurs annees a trouver celui qu'il me fallait mais depuis 5 ans, j'ai le bon!! le temporel 16S est parfait! mais moche et je m'en fous!
    pour le blog, il m'en faut un pas trop gros non plus ais que chaque page fasse 1 jour pour pouvoir noter tout ce que j'ai a faire chaque jour sur le blog...
    pour mes enfants, je choisis tres basique, ils ne sont pas fans non plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un agenda pour le blog et il faut qu'il soit "grand" et quand même sympa de l'extérieur et très fonctionnel à l'intérieur. Celui de l'année dernière était vraiment génial, je l'aime beaucoup et suis triste qu'il doive me quitter fin août pour le nouveau qui est moins bien car plus petit à l'intérieur mais c'est le même modèle...
      Pour mes enfants, c'est vraiment la seule excentricité qu'ils peuvent avoir donc je les laisse faire ce qu'ils veulent

      Supprimer
  21. Cc mon choix pour le mien est déjà acheté le premier par contre va plaire à ma nièce folle d émoticônes

    RépondreSupprimer
  22. NOOOOOOOON je ne suis pas d'accord, les adultes devraient eux aussi en pleine réunion pouvoir sortir un agenda avec des chats sans passer pour des fou!!! Je suis vraiment fan de ta sélection et un peu jalouses des enfants/ados!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, je suis totalement d'accord avec toi ! Tu as le droit d'avoir un Grumpy ou Simon en couverture ! :p Merci ma belle ! Je te rejoins, ils ont vraiment de la chance, ils n'étaient pas beau comme ça les miens

      Supprimer
  23. Il y en a des très bien, les smiley, et simon le chat sont mes préférés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te comprendre ! J'ai un coup de cœur pour Simon et celui à colorier mais le smiley donne le smile lol

      Supprimer
    2. J'aime être organisée et je suis une fan des agendas.J'essaie de transmettre cela à mes enfants. Mon fils a un penchant pour le Pokémon.

      Supprimer
    3. Ah oui, je pense que c'est l'agenda far des petits garçons cette année !

      Supprimer
  24. MAAAAIS !
    On écrit encore dans les agendas de cette année x)

    Merci pour ce bel article ma chouquette

    RépondreSupprimer
  25. Hello
    Jolie sélection. Perso j’achète les miens chez hema.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  26. Cet article aurait été fais pour moi lorsque j'étais au collège maintenant j'utilise mon téléphone ordinateur

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !