lundi 18 juin 2018

#124 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour et bonne semaine tout le monde !

Comment allez-vous en ce lundi matin ? Pour ma part, le ciel est gris, il ne fait pas trop chaud mais on va faire avec. Alors est-ce que vous suivez le mondial de foot ou vous lisez ? Pour ma part, j'ai fais les deux ce week-end 😀😇.

Voici mes lectures de la semaine dernière : 

Ma lecture en cours :

Ce que je prévois de lire :

Et vous, qu'avez-vous prévu de lire ou que lisez-vous en ce lundi ? Je suis toute ouïe !

20 commentaires:

  1. Pas de foot pour moi ce week end, et pas beaucoup de lecture non plus (je n'ai pas eu le temps).
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. La première fois que j'ai été deux me fait très envie <3

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis pas du tout foot mais je n'ai pas forcément lu énormément ce week-end ! Belle semaine de lecture Dilshad !

    RépondreSupprimer
  5. Comme une ombre me tente terriblement ! J'espère que ça te plaira !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dirai ça bientôt mais pour le moment j'aime bien !
      Merci, toi aussi

      Supprimer
  6. La première fois que j'ai été deux est super! Moi je lis Le songe de Tarryn Fisher =)

    RépondreSupprimer
  7. Jolie couverture :) je dois lire fais moi taire si tu peux :)

    RépondreSupprimer
  8. Belle semaine à toi ;) Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  9. surmatabledenuit20 juin 2018 à 13:31

    Je lis actuellement La symétrie de l'effet de Jules Mudhiac.
    Bonne semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !