vendredi 18 mai 2018

Osez... 20 histoires de candaulisme

Résumé :

Le candaulisme, c'est le fantasme de voir son ou sa partenaire faire l'amour avec une autre personne, en participant ou non. En constatant qu'il était de plus en plus répandu dans la population, nous avons logiquement décidé de lui consacrer un recueil. Et le moins qu'on puisse dire est qu'il a inspiré nos auteurs ! Ils vous raconteront, dans 20 histoires aussi diverses qu'excitantes, ce qu'il se passe dans la tête des candaulistes et de leurs partenaires. Qu'est-ce que ça provoque, de voir son homme faire joui une autre femme ? Jalousie ? Désir ? Un mélange des deux ? A mi-chemin entre amour passion et libertinage débridé, ces 20 histoires vous diront tout du candaulisme... Au risque de vous donner envie de vous y mettre à votre tour ?


Avis :

Avant de vous donner mon avis sur ce recueil, j'attire votre attention sur le fait qu'il s'adresse à un public adulte et averti.

Avant de lire ce livre, je ne savais pas que "partie à trois" était du candaulisme. Ce n'est pas tout à fait ça car il y a une histoire de désir, de plaisir... Mais dans les grandes largeurs c'est bien ça. Il y a une constatation affolante (ou pas !) ; tout dépend de quel point de vue on se place, qu'il y a de plus en plus de personnes qui n'ont plus peur de dire qu'ils aiment faire des choses "hors norme", que l'on peut trouver du plaisir à voir son partenaire faire l'amour à une autre personne.

Comme tous les livres de la collection "Osez... 20 histoires de", il y a 20 auteurs pour 20 histoires. Les nouvelles sont diverses et variées. Il y en a pour tous les goûts. Certaines histoires sont plus softs, d'autres plus hards mais reste dans la continuité logique du candaulisme.

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé lire la nouvelle de Clarissa Rivière, je vous en parle assez souvent d'ailleurs. J'ai apprécié également cette nouvelle "Piratage diabolique" de Julie-Anne de Sée.

Je salue la performance des titres des nouvelles, personnellement j'ai adoré mais ma préférée est celle-ci : "Un mâle pour un bien" ou encore "L'amour est dans le prêt". C'est un très bon jeu de mots.

Si vous êtes à la recherche d'un livre court, avec du sexe à l'état pur, ce livre devrait vous convenir !


Note : 8/10


Je remercie La Musardine pour ce service de presse.

8 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout ce terme, du coup, j'ai appris quelque chose !

    RépondreSupprimer
  2. Je dois avouer qu'avec cette collection c'est soit que j'aime soit je déteste ... J'aimerais bien découvrir ce livre, on verra bien de quel côté mon cœur balance. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien savoir ton cœur pencherait dans quelle balance du coup !

      Supprimer
  3. Merci pour la découverte ! Je passe mon tour pour celui-là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, ce sera pour une prochaine lecture :)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !