jeudi 24 mai 2018

#21 : TTL

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce jeudi ? Pour ma part, ça va ! J'ai eu des soucis avec internet hier mais il semblerait que ce soit revenue à la normale !

Voici mon article sur le "Throwback Thursday Livresque". Vous avez l'habitude à présent, un thème nous est proposé chaque semaine par BettieRose et c'est à nous (moi) d'aller au charbon 😂.

Voici le thème de cette semaine :

Voici mon choix :
En cliquant sur la photo, vous serez redirigé(e) vers mon billet

Pourquoi ? Parce que c'est John Lennon, parce que c'est pour la bonne cause, parce que "Imagine" convient parfaitement au thème selon moi.

Voici le résumé du livre :

Envolez-vous aux côtés de ce petit pigeon porteur d'un message de paix et de tolérance à destination des oiseaux du monde entier, peu important leur couleur ou leur origine.

Adaptation des paroles de la chanson intemporelle de John Lennon, cet album oignant, créé en collaboration avec Amnesty International, IMAGINE un monde de paix.

Imagine est une déclaration puissante, écrite avec un amour sincère et profond de l'humanité, plein d'espoir pour l'avenir.-Yoko Ono Lennon.


Voici un extrait de ma brève :

Je recommande vivement ce magnifique album "Imagine" où la chanson de John Lennon y est retranscrite avec des mots, et de splendides dessins !
Ce joli petit pigeon que vous pouvez admirer sur la première de couverture nous délivre un message d'amour et de paix...


Et vous, quel livre auriez-vous choisit pour ce thème ? Je suis toute ouïe !

15 commentaires:

  1. Je crois qu'on ne peut pas choisir un meilleur livre pour le thème de cette semaine :) Il convient parfaitement

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre d'adaptation pour les petits. Je file voir ta chronique !

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah oui, il n'y a pas meilleur choix là ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Alors pour ce thème, j'aurai choisi Alice au pays des merveilles!

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, j'aurais choisi Peter Pan et Clochette :)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. L'album Imagine je le connais très bien et je le trouve super !

    RépondreSupprimer
  7. Belle sélection pour ce thème :)
    Ce chanteur est excellent!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !