mardi 5 février 2019

#26 : Récap. des chroniques de janvier 2019

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous ? Aujourd'hui, je ne participe pas au TTT de cette semaine mais j'en profite pour vous livrer mon premier récapitulatif de l'année. Vous connaissez le principe, vous souhaitez lire une chronique, il vous suffit de cliquer sur la photo et vous serez automatiquement redirigé.


Voilà pour moi, je vous souhaite un bon mois de février !

Belle journée,

32 commentaires:

  1. et bien dis donc une sacréer année ! c'est très varié :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour toutes ses chroniques , je vais noter quelques titres

    RépondreSupprimer
  3. Moi en février il faudrait que je finisse mon livre sur la parentalité!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! :) C'est rare, mais pour une fois, on n'a aucune lecture en commun ;)

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli récap, beaucoup de découvertes en ce qui me concerne.

    RépondreSupprimer
  6. Et ben ca en fait des livres. Certains me donne envie grace à leur couverture. je vais aller voir tes avis

    RépondreSupprimer
  7. Hello !! Tu as encore pas fait semblant ce mois çi !! Tu m’impressionnera toujours!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ben dis donc un roman à toi toute seule hihi

    RépondreSupprimer
  9. Encore un sacré boulot ma belle, je te souhaite tout aussi bon pour février !

    RépondreSupprimer
  10. Et bien c'est un sacré bilan ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Whoua c'est juste dingue tout ce que tu arrives à lire en 1 an

    RépondreSupprimer
  12. waouh, plus je descendais, plus je me disais, mais cela s'arrête où ? xD
    Beau bilan !

    RépondreSupprimer
  13. Heu tout ça en JANVIER 😮😮😮 BRAVO

    RépondreSupprimer
  14. coucou
    bravo pour janvier, mes enfants sont adoré les cartes pokemons, une vraie surprise quand je les ai achetées <3

    bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !