samedi 16 février 2019

Pokémon : mes premiers cherche-et-trouve

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce samedi matin ? Je vous propose de découvrir deux ouvrages qui plairont assurément aux enfants avec "Mon premier cherche-et-trouve" avec les Pokémon. Si vous avez des fans de Pokémon à la maison, ces deux petits livres devraient leur plaire.

Résumé "Pokémon" :

Quelle belle journée ! Pars à l'aventure avec Pikachu et ses amis, et retrouve, dans chaque décor, les Pokémon cachés !

A toi de jouer !


Résumé "Evoli" :

Aujourd'hui, c'est le jour de la cueillette des baies ! Pars à l'aventure avec Evoli et ses amis, et retrouve, dans chaque décor, les Pokémon cachés !

A toi de jouer !


Avis des deux ouvrages :

Il suffit de retrouver les Pokémon d'Alola qui se cachent un peu partout dans les décors.

C'est un livre très colorés, avec des pages cartonnées très épaisses qui pourront résister à toutes les petites mains assurément ! Les décors sont jolis, les illustrations sont vives pour attirer le regard.

Les enfants devront chercher plusieurs personnages qu'ils devront retrouver à travers ces diverses planches illustrées.
Illustration Pokémon
Illustration d'Evoli

Tout ça pour vous dire que ces ouvrages plairont assurément aux enfants, fan de Pokémon.


Note globale : 7/10


Nombre de pages : 2 x 8


Je remercie Le Dragon d'Or pour ces services de presse.

2 commentaires:

  1. Ah oui, pour les fans de Pokémon, c'est le rêve absolu, je t'avoue ma belle, que même moi j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !