dimanche 3 février 2019

Fast de Phoebe P. Campbell

Résumé :

Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !

Joana le déteste autant qu'elle est attirée par lui, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.

Entre eux, la compétition fait rage et la passion se vit à cent à l'heure. Fruit du danger et de l'interdit, l'adrénaline s'empare des cœurs et des corps !


Avis :

En lisant le résumé de ce livre la première fois, j'étais très tentée par sa lecture mais j'avais également peur qu'il ressemble un peu trop à "Driven" de K. Bromberg, une série que je vous ai fait découvrir l'année dernière. Je suis heureuse de vous dire que je me suis faite peur pour rien car l'auteur a plus d'un tour dans son sac pour nous offrir un récit du tonnerre !

Je vous emmène avec moi sur les circuits de formule 1 pour vous faire découvrir un livre qui sait faire monter l'adrénaline très très haut ! Vous êtes prête ?

Nate est un casse-cou de première ordre. Son kiffe, ce sont les sports extrêmes, faire monter l'adrénaline qui vont le mettre dans des situations qui vont le pousser, qui vont le forcer à se dépasser. Il a fait des tas de courses de rallyes mais ça ne suffit à le combler alors il s'est lancé dans les courses de F1. Il a décidé de devenir pilote professionnel. Alors oui, il a besoin d'actionnaire pour concourir mais il est aussi l'un d'eux, ce qui lui permet de garder le contrôle.

Joana est une jeune femme qui connaît la F1 comme sa poche et pour cause, son père a été mécano pour l'écurie Razoy. C'est dans cette écurie qu'elle a fait ses premiers pas en tant qu'ingénieur junior avant de passer ingénieur de courses auprès de Blake Safron, son meilleur ami. Joana aime son travail plus que tout mais elle a un objectif qu'elle n'a pas l'intention de perdre de vue : prouver que son défunt père n'a aucun rapport avec le sabotage qui a eu lieu dix-sept auparavant... Sauf que voilà, elle n'avait pas pensé que sa rencontre avec le pilote de l'écurie concurrente allait la chambouler autant ! Elle ne doit pas s'attacher à Nate, elle n'a pas de temps à lui consacrer malgré l'attirance qu'elle éprouve pour lui. Arrivera-t-elle à maintenir le cap ?

Nate n'a pas l'habitude qu'on lui résiste. Quand il veut quelque chose, il l'obtient ! Lorsqu'il rencontrera Joana, il saura tout de suite qu'elle est différente des autres femmes. Joana va lui tenir tête, du moins au début, et il va adorer ce nouveau défi pour lequel il va mettre toutes les chances de son côté pour arriver à ses fins.

La plume de Phoebe est fluide, agréable à lire. Elle a su créer des personnages touchants, attachants, un univers où tout va à cent à l'heure. Le double point de vue es judicieux dans cette histoire, cela nous donne un aperçu de ce que pense l'un et l'autre, c'est très appréciable. C'est un bon romantic suspens que signe Phoebe avec "Fast" même si on découvre vite qui est le coupable.

Tout ça pour vous dire que je vous recommande cette romance qui se lit à cent à l'heure !


Note : 8/10


Nombre de pages : 612


Je remercie les Editions Addictives pour ce service de presse.

18 commentaires:

  1. Tiens, ça me fait un peu penser à "Driven", tu penses bien que ça me fait méga envie ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, au début aussi, c'est pour ça que j'avais peur de me lancer dans la lecture mais en fait non, tu peux y aller ! Bonne future lecture ma belle ♥

      Supprimer
  2. Merci pour cette chouette chronique !!! :) Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton avis mais je passe mon tour pour cette fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir Claire 😃. Ce sera pour une prochaine fois !

      Supprimer
  4. Contente de voir que tu as bien apprécié ta lecture malgré tes craintes du départ

    RépondreSupprimer
  5. Hum ça pourrait être un livre assez intéressant. Je vais me le noter dans ma Whishlist de livres à acheter :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas sûre de me laisser tenter...

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    dommage qu'on devine trop vite la fin mais pour le reste ce livre (à commencer par sa couverture) donne bien envie !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Malheureusement, ce n'est pas pour moi
    Merci pour ton avis

    RépondreSupprimer
  9. Décidément ce genre de lecture n'est pas pour moi... toujours la même chose elle va céder
    En tout cas ravie que cela t ai plu

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !