mercredi 27 février 2019

Fast games de Mag Maury

Résumé :

Mon plan était simple : trouver un job rapidement pour payer le loyer.
Et j'ai trouvé ! Un poste de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin. Tout se déroulait sans accrocs jusqu'à ce qu'il débarque : Matt, un mètre quatre-vingt-dix de muscles, sexy, arrogant, et qui rend les filles hystériques à chacun de ses concerts.
Ce mec est complètement électrisant sur scène, c'est un fantasme vivant : on a beau refuser d'y penser, c'est lui qu'on veut. Et bien sûr, il le sait.
Sauf que moi, Charlotte, je dis non !
Enfin... Peut-être. Parce que je n'ai jamais été doué pour résister à la tentation !


Avis :

Charlotte communément appelée Charlie, prénom que j'affectionne pour les filles, est à la recherche d'un job. Ses investigations va l'amener à devenir serveuse dans un pub, le "Green Country". Dès le premier soir, elle va tomber sur un phénomène répondant au nom de Matt. Il est aussi sexy qu'arrogant ! Il monte tous les soirs sur scène pour faire le show. Les filles n'ont d'yeux que pour cet adonis au corps incroyablement musclé et sexy en diable ! Sauf que lui, il ne les voit pas, il n'a d'yeux que pour la petite nouvelle, Charlie. Si il ne voit qu'elle, il est aussi froid et distant qu'une armoire à glace ! C'est la nouvelle méthode pour montrer aux filles qu'on est intéressé par elle, ça doit être ça... Il faut dire que je ne suis pas très au fait des nouvelles techniques de drague 😜.

Pourtant, quand une de ses groupie va sauter à la gorge de Charlie, il va revêtir son armure de chevalier pour la secourir. CQFD !? Cet homme mystérieux semble avoir de nombreux squelettes dans son placard mais n'est pas prêt à les faire sortir... Ça tombe bien parce que c'est le cas de la demoiselle !

Matt est un personnage plein de mystère qui fait son charme certes. Ce côté sombre, son sex appeal, sa dureté tranche avec sa douceur. C'est un personnage qu'on a du mal à cerner mais que l'on ne peut qu'apprécier quand on apprend à le connaître. J'ai aimé son côté protecteur, possessif aussi !

Charlie est une jeune femme qui n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie. Son passé lui colle à la peau comme un mauvais chewing-gum collé à sa chaussure. Elle est fragile, elle est pleine de doutes mais elle est dynamique, douce, sensible, courageuse ce qui apporte le contraste nécessaire à son personnage.

La relation entre elle et Matt n'est pas de tout repos ! Entre les doutes de Charlie, les absences de Matt, les soirées au pub, nous avons de quoi faire ! Puis, il ne faut pas oublier les personnages secondaires qui apportent leur pierre à l'édifice.

La plume de l'auteur est belle, fraîche, pleine de peps et d'humour. Entre joutes verbales, combats intérieurs, des personnages torturés par leur démon, on a de quoi faire ! C'est un cocktail que j'ai adoré ! J'ai ouvert mon livre, en moins de trois heures, il était terminé tant j'ai été happé par les pages de ce récit.

Tout ça pour vous dire que j'ai passé un agréable moment livresque avec ce titre, il me tarde de pouvoir découvrir "No love, no limits" où ce sera un autre des personnages du "Green Country" à passer sous le grill de Mag.


Note : 8/10


Nombre de pages : 322

10 commentaires:

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !