dimanche 10 février 2019

#166 : Mon IMM

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce dimanche pluvieux et venteux ? Pour ma part, tout le monde est un peu malade à la maison et je me retrouve à jouer aux infirmières ! Mais dès qu'ils ont les yeux fermés, je me glisse vers mon ordinateur ou mon livre. Voici donc les livres que j'ai reçu cette semaine pour mon plus grand plaisir :



Qu'avez-vous reçu, acheté ou emprunté cette semaine ? Je suis toute ouïe !

Belle journée,

17 commentaires:

  1. Alors moi j'ai reçu des livres très sympas : "Bienvenue au motel des pins perdus" de Katarina Bivald, "Le paradoxe du bonheur" d'Aminatta Forna et "Le jardin des fleurs secrètes" de Cristina Caboni ! Globalement, des romans assez rafraichissants dans cette période hivernale déprimante...
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. réceptions 100% (hot) romance ! Bonne lecture et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. C'est de belles réceptions que tu as eu cette semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes futures lectures avec les éditions Addictives ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne les connais pas, mais j'espère que ces livres te feront vivre de bon moments de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. cc rien reçu cette semaine mais j'ai acheter 2 epub :)

    RépondreSupprimer
  8. Quelque chose me dit que tu ne vas pas t'ennuyer ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonne lecture !
    Pour ma part, samedi je me suis offert "une sirène à Paris".

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !