lundi 18 février 2019

#159 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce début de semaine ? Pour ma part, on fait aller ! C'est la dernière semaine avant les vacances scolaires alors il n'y a plus qu'à tenir jusqu'à vendredi soir pour ma part 😛.

Voici les livres que j'ai lu la semaine dernière :


Celui que je lis :

Celui que je prévois de lire : je verrai selon mon humeur du moment.

Et vous, que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire en ce lundi ? Je suis toute ouïe !

Belle journée,

17 commentaires:

  1. J'hésite à lire le dernier Abécassis est-il bien ?
    Bonne semaine livresque.

    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, il est vraiment pas mal ! En tout cas, j'ai bien aimé :)
      Merci, à toi aussi Catherine !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes vacances à venir ^-^

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tellement la série Stage Dive! J'en garde un excellent souvenir!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !