dimanche 24 février 2019

#168 : Mon IMM

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Je suis heureuse aujourd'hui parce que le soleil est là mais surtout parce que je n'aurai plus besoin d'aller déposer mes tornades à l'école. Voici les livres que j'ai reçu cette semaine pour mon plus grand bonheur :

J'ai hâte de recevoir la suite 😍😎 :

Je vais pouvoir me lancer pleinement dans cette saga à présent que je les ai tous 😍😈😍 :

Quels livres avez-vous reçu, acheté ou emprunté cette semaine ? Je suis toute ouïe !

Belle journée,

14 commentaires:

  1. Bonnes lectures avec tes nouveautés ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas mais belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Oh oh collector en plus ! Bonnes lectures !)

    RépondreSupprimer
  4. Pas de nouveautés pour moi cette semaine ! Bonnes futures découvertes et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. bonnes lectures à toi... rien pour moi dans ces receptions!

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! Le voyage d'une seconde de Kiahara Nour (Editions Nouvelle Bibliothèque) .:)

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve la collection "Sherlock Holmes" super jolie ! Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle 😃

    RépondreSupprimer
  8. Ohlala tu vas te régaler ! Hâte d'avoir tes retours sur les derniers !!

    RépondreSupprimer
  9. JE te souhaite de passer des bons moments lectures avec tous ces livres.

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !