mardi 12 février 2019

#28 : TTT

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce mardi sec mais frisquet ? Je reviens avec ma participation du TTT de cette semaine alors que j'avais totalement séché sur le thème de la semaine dernière. C'est parti !

Le thème de cette semaine est :

Vos 10 romances préférées :

  1. Jeu de patience
  2. Jeu d'innocence
  3. Jeu d'indulgence
  4. Jeu d'imprudence
  5. Jeu d'attirance
  6. Jeu d'inconscience
  7. L'éternité c'est compliqué
  8. A huis clos
  9. A demi-mot
  10. Take a chance
J'ai choisi exclusivement des titres que j'ai lu l'année dernière, c'est pour cette raison que vous ne voyez que des titres de Jennifer L. Armentrout et un petit Abbi Glines. J'aurai pu mettre toute la saga Rosemary Beach aussi mais mon cœur se déchire entre les deux et je vous bassine un peu trop avec Abbi donc j'ai décidé de mettre en lumière les titres de Jennifer.

Quel est votre top 10 ? Je suis toute ouïe !

Belle journée,


17 commentaires:

  1. Je n'ai lu que " Jeu de patience ".

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de jeu :p celui de patience je l'ai lu, pas les autres enfin je crois xD

    RépondreSupprimer
  3. Ah, je savais qu'à défaut de la semaine dernière, tu serais vachement plus attirée par ce thème ma belle et je ne suis pas déçue du voyage, j'adore tes choix !

    RépondreSupprimer
  4. Je n en ai lu aucun mais je connais de nom.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, beaucoup de Jennifer L. Armentrout :p il faudrait que je les lise !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !