dimanche 3 février 2019

#165 :Mon IMM

Bonjour les livrauvores,

Comment allez-vous en ce dimanche matin où le soleil nous fait la joie de venir nous faire un petit coucou pour nous réchauffer les cœurs ?

Je viens dans mon premier billet du jour parce que oui, il y en aura d'autres, il va falloir que je rattrape mon petit retard d'hier mais parlons déjà de celui-ci avec les livres que j'ai reçu pour mon plus grand bonheur 😍

Quels livres avez-vous reçu, acheté ou emprunté cette semaine ? Je suis toute ouïe !

Belle journée,

23 commentaires:

  1. Je n'en connais aucun xD, j'ai eu un thriller et un érotique !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne découverte avec ces nouveaux titres et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh, j'ai hâte de voir ce que tu penses de "Lola, Sérieux !", j'ai beaucoup aimé ! Bonnes lectures avec ces réceptions ma belle 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! :)
      Je te dirai ça avec grand plaisir ! :)

      Supprimer
  4. Des lectures tentantes ! Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je pense lire très vite "Dans le même bateau ?". Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Hâte que tu nous en parles !!!!! :) Moi : Le rêve d'un chat (enfant) :) Bises

    RépondreSupprimer
  7. Hâte de lire tes chroniques, certains ont l'air tops !!!! :) Bises . Moi : Le rêve d'un chat, album jeunesse :)

    RépondreSupprimer
  8. Belles réceptions :) et bonne découverte !

    RépondreSupprimer
  9. Oh ce sont de bien jolies réceptions, je regarderai tes différents avis :) en particulier pour Dans le même bateau !

    RépondreSupprimer
  10. " Lola sérieux " me tente pas mal.

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !