lundi 4 février 2019

#157 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous ce matin ? Pour ma part, je serai bien restée encore un peu dans mon lit mais il a fallu que mon réveil sonne... Donc, me voilà ! Voici les livres que j'ai lu la semaine dernière :
Celui que je lis :

Ce que je lirai : je verrai au gré de mon envie du moment 😉.

Que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire en ce lundi ? Je suis toute ouïe !

Belle journée,

22 commentaires:

  1. Merci !!! :) Je lis Frère de glace, sur l'autisme, très intéressant ! :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je ne connaissais pas celui-ci. Bonne lecture, bises 😃

      Supprimer
  2. Je suis toujours impressionnée par le nombre de tes lectures. Personnellement, en ce moment, je n'arrive plus à lire autant qu'avant.

    Je te souhaite une belle semaine avec encore plus de lectures merveilleuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu pourras très vite t'y remettre.

      Merci, pareillement 😃

      Supprimer
  3. Bonne semaine à toi Dilshad. Je serais bien restée dans mon lit également mais bon ;-)

    RépondreSupprimer
  4. très bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. J'attends de voir pour ta lecture en cours :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as aimé Fight with darkness ?
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans l’ensemble oui 😃. Regardes par ici : https://leslecturesdeladiablotine.blogspot.com/2019/01/fight-with-darkness-de-lucie-f-june.html
      Merci, à toi aussi miss

      Supprimer
  8. Waouh ! Quelle belle semaine.
    La semaine dernière, j'ai lu six romans.
    J'ai terminé "Never give up" T2 aujours'hui et "la fille des deux mondes" T1 =)

    Encore merci, pour tout. Toujours là pour toi ma chouquette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à toi !
      Je te souhaite de belles lectures ma Pauline !
      C'est avec grand plaisir ♥♥♥

      Supprimer
  9. Pour moi, c'est "L'Outsider" de Stephen King ! :3

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !