mardi 12 février 2019

Dark de Scarlett Cole

Résumé :

Venir en aide à une charmante jeune femme en panne au bord de la route ? La parfaite aubaine pour Reid, motard ténébreux. Après une série de déboires amoureux, Lia ne cherche toutefois rien de sérieux. Ils devaient s'en tenir à une nuit sans lendemain, mais Reid ne résiste pas à l'envie de revoir la jolie artiste tatoueuse. En rendant visite à Lia au salon Second Circle Tattoos, il s'attendait à tout sauf à y retrouver la sœur qu'il a trahie...


Avis :

Dernier tome de la saga "Sous ta peau", c'est à reculons que j'ai lu ce dernier tome car j'ai aimé l'univers qu'a su créer Scarlett depuis le début et je n'étais pas prête à abandonner cet univers.

Lia doit se rendre à Orlando pour participer pour la première fois à une convention sur le tatouage sauf que sa voiture a décidé de ne pas la conduire là-bas. La voilà en panne, sur le bord de la route, toute seule, isolée du regard de tous, sans personne pour l'aider. Alors qu'elle allait appeler un dépanneur, elle voit arriver un motard plutôt sexy qui répond au nom de Reid et qui est accessoirement garagiste pour le plus grand bonheur de la miss !

Entre eux, le courant passe tout de suite, il ne faut pas grand chose pour que l'étincelle explose ; c'est d'ailleurs ce qu'ils vont faire, ils vont laisser parler leurs corps, leurs désirs le temps d'une nuit... Sauf que voilà, Reid va être marqué par le passage de la belle. Il n'arrive pas à se l'ôter de la tête, pour pouvoir retrouver un semblant de paix intérieur, il va partir pour Miami, sur les traces de sa belle... Mais le destin pourrait bien lui jouer un tour de cochon... Il se pourrait bien que sa plus grande crainte se matérialise et l'empêche de vivre pleinement sa relation amoureuse avec Lia.

Ried et Lia vont devoir affronter leurs problèmes. Scarlett a jeté de l'huile sur le feu et nous offre une double intrigue pour nous offrir un récit dynamique et rythmé.

Lia est un personnage fort qui n'a pas peur de prendre les armes et se battre pour ses rêves. Elle n'hésite pas à braver les obstacles qui se dressent sur sa route, elle n'a pas peur de tenir tête aux personnes qui se mettent en travers de son chemin. Cela dit, elle a un grand cœur. Elle aime donner et recevoir sans réserve.

Reid est un personnage haut en couleurs que j'ai pris plaisir à découvrir. Il faut dire qu'il saura vous surprendre. C'est tout ce que je vous dirai le concernant et vous laisse le soin de voir ce que nous cache ce beau et sexy motard.

Dès les premières pages, Scarlett nous entraîne avec elle dans un tourbillon de sentiments et d'émotions fortes. La rencontre entre Lia et Reid sera électrique, on va ressentir toute l'intensité qu'il y a entre nos deux protagonistes. Les scènes érotiques sont très chaudes, sont très sexy mais apportent juste ce qu'il faut au récit.

La plume de Scarlett est belle, fluide, sexy, agréable à lire. Elle a su nous créer des personnages forts attachants une fois encore, des personnages touchants pour lesquels on a envie de soulever des montagnes.

Tout ça pour vous dire que la saga "Sous ta peau" est une saga qui aura su me toucher durant tout le long de mes découvertes. Les personnages sont tous intéressants et attachants. Ils ont tous une histoire, un vécu à nous raconter et je remercie l'auteur de leur avoir donnée la parole...


Note : 9/10


Nombre de pages : 328


Je remercie &moi pour cette lecture.

14 commentaires:

  1. Je suis contente que cette série te plaise autant.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ce dernier tome, j'avoue que ce fut l'un de mes préférés, je me suis régalée, même si j'ai pas mal stressé !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, encore un livre que je ne connais pas et qui n est pas mon genre. Cependant, je connais le faite de lire un livre à reculons se disant que c est le dernier, que l histoire est finie. C est triste quand même quand on est accrocher à un univers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai mais je vais bientôt replonger dans l'univers de Scarlett Cole donc je l'ai quitté pour mieux la retrouver :)

      Supprimer
  4. Quelle belle mise en avant, j'adore =)

    RépondreSupprimer
  5. Une saga qu'il faudrait vraiment que je découvre !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien envie de me plonger dans cette saga! Merci pour ton avis !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !