mercredi 13 février 2019

Rock de Kylie Scott

Résumé :

Après une nuit de fête à Las Vegas, Evie se réveille avec un terrible mal de tête, une bague au doigt et un bel inconnu à côté d'elle, sans aucun souvenir de la veille. Et elle n'est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle... A-t-elle vraiment épousé David, le guitariste du fameux groupe de rock Stage Dive ?


Avis :

Un livre que j'avais dans ma PaL depuis au moins quatre ans ! Et oui, cela fait longtemps qu'il y était, il a fallu que je le dépoussière et je peux vous dire que j'ai été plus qu'heureuse de pouvoir me consacrer à un livre "perso".

Je n'avais pas pris le temps de le lire puis d'autres livres sont venus s'ajouter dessus pour terminer cacher par une interminable tonne de livres que je dois lire. Bref, je l'ai dépoussiéré et j'ai bien fait car même si ce n'est pas un coup de cœur, j'ai passé un agréable moment livresque avec !

Pour fêter son anniversaire, Evie passe le week-end à Las Vegas ! Enfin majeure, elle est bien décidée à profiter des joies que la vie d'adulte puisse offrir en faisant la fête à pas d'heures et faire des folies de son corps sans filtre. Ce que la belle n'avait pas imaginé, c'est de se réveiller le lendemain matin, avec une belle gueule de bois, avec une bague de mariée au doigt... On peut dire que sa nuit de folie fut une sacrée nuit au point que la pauvre ne se souvienne absolument de rien ! Rien de rien, nada, nienté, pas un seul petit souvenir, pas l'once d'une bride de souvenir... Surtout que pour couronner le tout, son charmant époux se trouve être David Ferris, le guitariste du groupe "Stage Dive", star internationale que les paparazzis adorent coller aux basks. Comment peut-on se marier sans se souvenir de son mariage ? Mais surtout que ce qui se passe à Vegas ne pourra rester à Vegas bien longtemps... Avec les paparazzis qui sont partout ! Comment va-t-elle faire pour sortir de cet enfer dans lequel elle est entrée à priori de son plein gré...

Au contraire d'Evie, David se souvient de tout ! Il est dépité, en colère contre Evie. Il préférera quitter les lieux et laisser ses avocats régler "le problème". Ce que n'avait pas prévue la jeune femme, c'est qu'en rentrant à la maison, elle se retrouverait assaillit par une horde de journalistes qui veulent alimenter les choux gras de la presse. Evie comprend alors que son problème ne restera pas à Vegas, qu'elle ne pourra pas cacher son "union" avec David, la star de "Stage Dive"...

David, grand seigneur viendra sauver sa belle, en fait, il demandera à Sam, son garde du corps d'aller sauver sa belle et de l'amener auprès de lui afin de trouver une solution à ce problème... De taille ! C'est ainsi qu'elle fera la connaissance des autres membres du groupe : Ben, Mal et Jimmy. Mal est le plus gentil de la bande, il la soutiendra tandis que Ben ne l'apprécie absolument pas. Quand à Jimmy, le frère de David, il tente tout simplement sa chance ! Et oui, il y en a qui ne perde pas le nord ! Ne supportant plus cette situation, elle va se réfugier chez Mal mais David ne l'entend pas de cette oreille-là et va chercher sa belle. Il va l'emmener dans un endroit où ils ne seront que tous les deux, durant quelques jours où ils pourront souffler un peu pendant que les avocats de David fassent leur job. 

David, David... Il n'est pas aussi méchant qu'il veut bien nous le faire croire, bien au contraire ! Une fois qu'on le connaît, on découvre un personnage touchant, attendrissant. C'est un personnage qui est droit dans ses bottes. Il est un brin jaloux, limite impulsif mais c'est ce qui fait son charme n'est-ce pas ?! Il n'est pas dans le too much, il est presque parfait.

Evie est pleine de fraîcheur. J'ai pris plaisir à découvrir ce personnage qui ne pense pas une seule seconde que David puisse ressentir quelque chose pour elle. Elle se sent étrangère, "petite" à côté de ces stars. Dans ce petit huis clos, ils vont apprendre à se connaître, ils vont finir par se trouver des points communs, ils vont commencer à construire un petit quelque chose qui va faire changer la situation contre toute attente ! Malheureusement, cette bonne entente et cette nouvelle complicité entre eux ne va pas durer car le retour à la réalité va faire un choc à nos deux protagonistes. Le monde dans lequel gravite David va reprendre ses droits sur tout ou presque...

Mon premier livre de l'auteur, je peux vous dire que ce ne sera pas mon dernier. Si l'histoire ne brille pas par son originalité, j'ai adoré les touches de sarcasmes qui parsèment ce récit. Elles apportent la petite touche qui fait qu'on a envie de savoir qui du chat ou de la souris va avoir le dernier mot.

La plume de Kylie Scott est belle, fluide, humoristique, sarcastique, addictive. Dès les premières pages, je savais que j'allais passer un agréable moment livresque et ça n'a pas loupé. Elle a su créer des personnages touchants et attachants mais surtout elle a réussi à me faire ressentir beaucoup d'émotions.

Tout ça pour vous dire que ce premier tome donne clairement le ton à la saga et je ne doute pas m'amuser à lire les autres opus. L'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Suis-je la seule à le sortir de mon immense PaL ?


Note : 9/10


Nombre de pages : 299

12 commentaires:

  1. Tu vas voir ma belle, c'est une excellente série et mon chouchou ultime c'est mon Mal chéri 😍

    RépondreSupprimer
  2. Et bien parfois il y a ce genre de coup de coeur qui "dorme" dans notre PAL. Juste pour qu'on ait honte de les y avoir laissé lol ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais totalement ! J'ai bien l'intention de rattraper tout mon retard sur cette saga, très très prometteuse 😍

      Supprimer
  3. Contente que tu te sois régalée !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas lu cette série. Heureuse que ce premier tome te plaise.

    RépondreSupprimer
  5. Il me disait quelque chose, vu la façon dont tu en parle, je me laisserai bien tenter.

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !