mardi 26 février 2019

#30 : TTT

Bonjour les livrauvores,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Je reviens avec vous avec ma participation au Top Ten Tuesday de cette semaine ! Au départ, je pensais que j'allais galérer pour ce thème mais en réalité, pas du tout ! Je ne pensais pas que j'avais autant de livres avec des couvertures jaunes à la maison.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 romans que vous avez lu ou que vous aimeriez lire qui ont une couverture principalement jaune

Voici ce que j'ai lu :

Et vous, quel est votre top 10 de cette semaine ? Je suis toute ouïe !

Belle journée,

20 commentaires:

  1. La maison à droite de celle de ma grand mère me plait particulièrement.
    Je note celui ci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial et Michaël est un auteur que j'affectionne beaucoup !

      Supprimer
  2. Tiens, nous n'avons aucun livre en commun ! Je ne connais pas beaucoup d'ouvrages que tu présentes

    RépondreSupprimer
  3. ça en fait du jaune ! Pour le coup, je citerais notre future lecture commune ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bien joué ma belle, parce que finalement, il n'y en a pas tant que ça lol

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont vraiment jaunes mdr !!

    RépondreSupprimer
  6. Je n'en ai lu aucun mais comme une ombre me tente terriblement par exemple !

    RépondreSupprimer
  7. Hormis Calendar je ne connais pas les autres...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu que deux livres de ta sélection. En tout cas, j'aime beaucoup ce jaune il donne envie de soleil et de bonne humeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! Mais nous l'avons déjà ce qui n'est pas normal...

      Supprimer
  9. ah bah dis-donc, t'en a trouvé des sympas!!! je viens de regarder dans ma bibliotheque, aucun!!!!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !