jeudi 14 février 2019

Play de Kylie Scott

Résumé :

Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. De son côté, Mal, le batteur des Stage Dive, aurait bien besoin d'une petite amie exemplaire pour redorer son image. Lorsqu'il propose à Anne de la payer pour jouer ce rôle, ils pensent avoir trouvé le parfait arrangement. Si seulement l'attraction entre eux n'était pas si forte...


Avis :

Avec délice et volupté, je me suis jetée sur le second opus de la saga "Stage Dive". L'avantage lorsque l'on commence une saga, c'est d'avoir tous les tomes sous la main. Alors oui, dans mon cas, c'est plus que du retard mais comme vous pourrez le voir, je dévore les tomes à la vitesse de la lumière et je dois dire que cela ne m'est pas arrivée depuis l'année dernière ! En effet, en un après-midi, le temps de poser ma grande à l'école et juste avant d'aller la récupérer, j'avais fini mon livre.

Mal m'avait fait bonne impression dans le premier tome alors quand j'ai vu que cet opus lui était consacrée, je ne pouvais pas attendre plus longtemps.

Anne découvre en rentrant chez elle que son amie et accessoirement colocataire a mis les voiles alors qu'elle lui devait de l'argent ! En faisant un rapide calcul de sa situation, Anne se rend compte qu'elle n'a pas un rond, qu'elle a un loyer à payer, les factures qui vont bientôt arrivées mais surtout qu'il faut aussi qu'elle mange ! Heureusement qu'elle a une voisine et amie en or en la personne de Lauren qui lui propose de se changer les idées chez Evie qui organise une petite fête.

Là-bas, Anne fera la connaissance du beau Malcolm alias Mal, le batteur des "Stage Dive" qui laissera traîner ses oreilles indiscrètes... A la suite de cette discussion privée, il fera une proposition des plus étonnantes à la belle : devenir son colocataire pour l'alléger quelque peu et en échange, elle joue le rôle de sa petite amie. Proposition saugrenue n'est-ce pas ? Mais des plus tentantes pour la demoiselle...

Anne est une héroïne qui pourrait être vous ou moi. Elle est loin d'être parfaite, de représenter la femme fatale. Elle a les dents du bonheur, de petits seins, une petite bosse sur le nez, elle est quelconque et passe inaperçue dans la rue. Pourtant, elle sait ce qu'elle veut, elle ne baisse pas les bras pour autant, mais surtout elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit quitte à user de gros mots pour bien faire passer le message.

Mal est génial. Il m'avait tapé dans l'œil dans le premier tome et dans celui-ci, il a réussi à faire fondre mon petit cœur. Il est drôle, il est sympa, il sait être à l'écoute des autres, bref, il ferait le parfait meilleur ami (ou petit ami !). Mal est un homme vraiment gentil, tendre, émouvant qui cache sous cette couche de générosité un passé lourd. C'est un homme entier qui ne sait pas faire dans la demi-mesure. Avec lui, c'est simple : c'est tout ou rien.

Si j'avais aimé le premier volume, celui-ci a largement dépassé mes espérances, c'est un quasi coup de cœur. Je pense que ce qui m'a manqué, c'est que je l'ai trouvé trop court malgré l'épilogue. Et oui, je suis gourmande, quand j'aime, j'en veux toujours encore plus. Que voulez-vous, je suis une éternelle insatisfaite 😛 !

La plume de Kylie Scott est captivante, envoûtante, happante. Ce livre est très difficile à lâcher, je me suis sentie obligée de terminer mon livre avant de le refermer, je ne pouvais faire autrement tant j'avais besoin de savoir ce qui allait se passer dans les pages suivantes.

Tout ça pour vous dire que j'ai frôlé le coup de cœur pour ce second opus et ne doute pas que le troisième sera du même acabit. Si vous ne connaissez pas encore cette saga à moins que je sois la seule sur cette Terre, je vous recommande vivement la lecture de "Play" qui vous fera jouer jusqu'au bout de la nuit !


Note : 9,5/10


Nombre de pages : 296

18 commentaires:

  1. Je suis contente que cette série se poursuit aussi bien.

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas du tout mon style de livre mais si tu as aimé c'est super !

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiiii, mon petit Mal chéri 😍 L'un des rares qui peut me faire autant mourir de rires, que pleurer ! Je suis trop heureuse que son histoire t'ait plu ma belle 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir qu'on se le partage ma belle 😍😍😍 C'est vrai que c'est un personnage à part entière que l'on prend plaisir à découvrir

      Supprimer
  4. ah ça sert d'avoir du retard, pas d'attente entre les tomes ! j'espère que le coup de coeur sera au rendez-vous avec le troisième !

    RépondreSupprimer
  5. Encore un bel avis enthousiaste !

    RépondreSupprimer
  6. Je dois admettre que ton enthousiasme et ta passion me donnent envie de découvrir cette saga ! L'idée est sympa, je pense que je pourrais passer un bon moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Kathleen 😍 Tu as fait ma soirée !

      Supprimer
  7. Merci pour ton avis mais ce n'est pas mon genre de livre.

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai vu passer, il me tente bien

    RépondreSupprimer
  9. Contente de voir que tu aimes autant! Par contre, ça n'arrange pas ma wishlist ça...

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !