mardi 26 février 2019

Twist de Kylie Scott

Résumé :

En débarquant au Dive bar pour rencontrer l'homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alexandra était loin d'imaginer la tournure que prendraient les évènements. Joe n'avait pourtant pas l'intention d'utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu'il s'est vite laissé séduire par les messages d'Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu'elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n'a qu'une envie, repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?


Avis :

Heureuse de commencer cette saga en retard, cela me permet d'avoir tous les tomes sous la main. C'est donc avec délice que je me suis plongée le temps de quelques heures dans le volume deux de "Dive bar" où l'on va faire la connaissance de Joe et d'Alex.

Alex débarque au "Stage Dive" bien décidée à rencontrer Eric Collins, le type avec qui elle tchat par mail depuis des mois ! Mais tout ne va pas se passer exactement comme elle l'avait prévu car en réalité, c'est avec Joe Collins que la belle discute depuis des mois... Ce dernier a pris l'identité de son frère sans penser un mal. En fait, il ne pensait pas qu'il serait devenue accroc à la belle... Leur relation virtuelle a commencé sur un mensonge mais peut-elle survivre ? Après tout, tout le monde utilise des pseudos sans révéler sa véritable identité sur le net ; c'est bien connu !

Alex est une héroïne drôle, intelligente, pétillante mais aussi un peu bordeline. Elle n'a pas envie de s'encombrer d'un homme, elle aime trop sa liberté pour ça. Mais en réalité, c'est parce qu'elle a peur des sentiments qu'elle pourrait ressentir. Elle a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres et dès qu'elle n'arrive plus à gérer ses émotions, c'est bien simple, elle prend la tangente. Lorsqu'elle a pris la décision de rencontrer en personne Eric, d'avoir un face à face avec Eric, à Cœur d'Alène, elle a fait un gros travail sur elle-même alors quand elle va découvrir qu'elle s'est faite berner depuis le début, imaginez un peu sa tête ! La pauvre ! Je n'aurai aimé être sa place.

Le moins que l'on puisse dire c'est que la relation entre Alex et Joe n'a pas commencé sur de bonnes bases. D'autant plus que l'auteur a décidé de leur mettre des bâtons dans les roues pour pimenter un peu les choses ! Est-ce qu'Alex va réussir à surmonter ce problème ? La confiance est primordiale, que ce soit en amitié ou en amour. Est-ce que Joe réussira à se racheter une conduite ?

Joe est baraqué, un peu bourru mais sexy. Sous ses tatouages se cache un homme doux, gentil, généreux et que la nature a bien bâti ! Joe a toujours vécu dans l'ombre de son frère et ça lui a causé beaucoup de tort par le passé mais cela ne lui a pas servi de leçon, il a la main sur le cœur et a la mémoire courte.

"Twist" m'a beaucoup passionné. L'auteur met en avant des thèmes forts, notamment celui de la confiance qui me tient particulièrement à cœur. Alors rassurez-vous, la famille et l'amitié sont toujours au rendez-vous. Comme je vous le disais, la notion de l'amitié est importante ici aussi. Valérie, la meilleure amie d'Alex va être un véritable soutien pour notre héroïne.

La plume de l'auteur est belle, fluide, très, très addictive ! Dès les premières lignes, je me suis laissée transporter par ses mots qui sont magiques, envoûtants.

Tout ça pour vous dire que j'ai passé un super bon moment en compagnie d'Alex et Joe. Une histoire simple et efficace où l'humour et l'érotisme sont au rendez-vous. A découvrir de toute urgence !


Note : 9/10


Nombre de pages : 267

10 commentaires:

  1. Pourquoi pas, je me note le nom de la saga ^^
    A voir si je suis dans le bon état d'esprit =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça marche ! En tout cas, je te conseille de commencer par la première :)

      Supprimer
  2. ce n'est toujours pas mon style mais peut-être que cette série se finira (enfin) sur un coup de cœur ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré ce couple aussi, j'ai beaucoup aimé ce Joe si bourru et pourtant tellement adorable ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça ma belle, j'avais du mal à trouver les bons mots pour le décrire

      Supprimer
  4. Tu vends bien cette saga !!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !