mardi 19 février 2019

#29 : TTT

Bonjour,

Comment allez-vous ? Je reviens avec ma participation au TTT de cette semaine qui m'a plus ou moins inspiré. Du moins, je n'ai pas eu à chercher longtemps 😀 !

Le thème de cette semaine est :

Les 10 auteurs que vous avez découvert en 2018

Voici ma liste :
  1. Carole-Anne Eschenazi avec "Les 12 travaux d'Emeraude Kelly"
  2. Marie Meyer avec "Au bout de mes rêves"
  3. Frédérique Hespel avec "Tout commence aujourd'hui"
  4. Sylvie Baron avec "Le cercle des derniers libraires"
  5. Sophie Noël avec "Demain, je me lève de bonheur"
  6. Mindy Mejia avec "Qui je suis"
  7. Colin Harrison avec "Manhattan Vertigo"
  8. Adena Halpern avec "On est jeune que deux fois"
  9. Guilherm Méric avec "Il était une fois l'art de se prendre les murs"
  10. Rosie Blake avec "Sur ma liste"

Quel est votre liste ? C'est à vous !

Belle journée,

21 commentaires:

  1. Je n'en connais que deux de ta liste ahah :p

    RépondreSupprimer
  2. C'est la décision que j'ai prise aussi, de ne pas participer.
    J'espère que tu pourras les découvrir

    RépondreSupprimer
  3. J'en connais quelques uns de cette liste.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai lu que le dernier ;-) Perso, il y a longtemps que je n'ai pas participé au TTT. J'ai souvent du mal a trouver des réponses que je n'ai pas déjà donné 10 fois lol

    RépondreSupprimer
  5. Ah, j'ai découvert Guilhem Méric également ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. De tête:
    Avril Sinner
    Pepper Winters
    Nashoda Rose
    ES Carter
    Manon Donaldson...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avril a une belle plume.
      Les autres, je ne les connais pas mais va voir ça ;)

      Supprimer
  7. Bonsoir ! :)
    wow, je n'en connais pas un seul !!!!!
    Moi ouh là là : par ex . La trilogie psychiatrique de James Osmont, La gardien du Rêve, le legs de Philippe Henry, grand froid de Cyril Carrère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, quand même, il faut les découvrir et vais voir pour ta liste :)

      Supprimer
  8. Oh il est sympa de TTT. Je n'ai découvert et/ou lu aucun des auteurs que tu cites. Cette année j'ai découvert pas mal d'auteurs auto-édités, trop nombreux pour tous les citer :)

    RépondreSupprimer
  9. J'avoue que je n'en connais aucun sur ta liste... xD

    RépondreSupprimer
  10. je ne connais aucun de tes auteurs découverts mais personnellement, j'en ai découvert une bonne centaine en 2018 et j'ai eu un peu de tout... du bon comme du moins bon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, mais ce sont de belles découvertes en règle général ;)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !