lundi 21 janvier 2019

Resist or not ? de Clara Oz

Résumé :

Éva est prête à conquérir New York, Éva est prête à remporter haut la main le concours de création d'une prestigieuse joaillerie, Éva est... En retard à l'épreuve !
Dans une course effrénée contre la montre, la jeune femme se retrouve coincée dans un ascenseur avec un inconnu aussi mystérieux que sexy et, forcément, elle enchaîne les maladresses !
Et c'est le comble lorsqu'Éva découvre que cet homme-tout droit sorti de ses fantasmes-pourrait être son futur patron.
Leur attirance est aussi irrépressible qu'interdite et, à tout désirer, Éva et Lukas pourraient tout perdre !


Avis :

Éva est une personne qui se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Lorsqu'elle débarque à New York pour participer au concours pour devenir créatrice dans une joaillerie réputée, elle va s'apercevoir que ce monde regorge de requins aux dents bien affûtées ! Accompagnée de sa meilleure amie, elle va faire ses premiers pas dans ce monde qui l'a toujours attiré. Elle croisera pour la première fois Lukas, son futur boss dans un ascenseur exiguë. Éva va nous faire une crise d'angoisse alors qu'elle doit faire sa présentation, ce n'est vraiment pas le moment de paniquer surtout que cet entretien lui donnera son billet d'entrée pour le concours... La pauvre, elle va se mettre dans une situation on ne peut plus embarrassante, j'avais envie de lui creuser un trou de souris pour qu'elle puisse s'y glisser ! Le point positif est qu'elle aura amusé Lukas de ses maladresses.

La rencontre fortuite avec Éva dans l'ascenseur a permis à Lukas de sortir un peu de ce casting qui lui prend beaucoup le chou mine de rien ! Ce qu'ignore Éva, c'est que Lukas est l'héritier de la famille Stetson et qu'il fait également parti du jury. Alors quand la belle va se présenter devant lui, on va sentir une petite tension professionnelle et sexuelle entre eux en plus d'une gêne un peu palpable. Tous les deux sont des passionnés, ils vont se battre pour leurs idées, leurs échanges vont être passionnés pour notre plus grand bonheur.

Entre malentendus, dilemmes, bouleversements familiaux et trahisons, autant vous dire que nos protagonistes auront de quoi faire ! Ils seront constamment à se remettre en questions mais aussi leur entourage...

Sous couvert d'humour, Clara Oz aborde des sujets difficiles. Dans toutes les familles il y a des histoires, des secrets mais ici c'est de l'inattendu, je n'avais pas vu réellement venir le truc donc cela a été une très bonne surprise pour ma part. Je ne vous en dirai pas plus et vous laisse le soin de découvrir tout ça par vous-même.

L'histoire est bien menée, riche en rebondissements, l'auteur nous offre une bonne histoire avec une plume fluide et agréable à lire. Les scènes érotiques sont belles et caliente ; elles apportent la belle touche de romance qu'a besoin le récit.

Tout ça pour vous dire que j'ai beaucoup aimé cette histoire pleine d'humour, de peur mais aussi d'amour et de tendresse avec des personnages touchants et attachants qui sauront vous toucher au cœur...


Note : 9/10


Nombre de pages : 705.


Je remercie les Editions Addictives pour ce service de presse.

12 commentaires:

  1. Tu me tentes énormément, je le note!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà entendu parler de ce livre. Je l'avais déjà noté. Merci à toi pour ton avis.

    RépondreSupprimer
  3. Ta Pop va parfaitement avec le roman ma belle, j'adore ! Mais plus que ça bien sûr, l'histoire me plaît beaucoup, alors je note 😀

    RépondreSupprimer
  4. tu as passé un chouette moment de lecture on dirait (avec ce petit "pavé" ;-) )

    RépondreSupprimer
  5. C'est une belle chronique, toutefois je ne suis pas spécialement tentée par ce genre de livre :/ Je suis tout de même ravie que tu ais passé un très bon moment avec Éva ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente de voir que tu ai passé un super moment, merci pour ton avis =)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !