lundi 28 janvier 2019

#156 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite un bon début de semaine ! Pour bien démarrer ce lundi, voici les livres que j'ai lu la semaine dernière :

Celui que je lis :

Ce que je lirai : je verrai selon mon humeur 😉.

Que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire ? Je suis toute ouïe !

Belle journée,

28 commentaires:

  1. Tu n'as pas manqué de lecture la semaine dernière :)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Fight with darkness m'avait beaucoup plu !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé mais pour moi il manquait un peu plus de profondeur sur la gravité du sujet...
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  4. Eh bien, tu as rentabilisé ta semaine mdr !
    C'est top =)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en train de lire le tome 4 de la série Sous ta peau de Scarlet Cole. Bonne semaine de lecture =)

    RépondreSupprimer
  6. Une semaine très riche en lecture dis-moi ! Bonne semaine à toi Dilshad

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas lu cette semaine... tristesse :(
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :(
      Merci, j'espère que tu pourras lire cette semaine :)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. wow ! Livre 3 de la trilogie psychiatrique, futur roman des Éditions Nouvelle Bibliothèque ;) (sortie mi février) Excellente semaine !!!

    RépondreSupprimer
  10. Resist or not? je ne connais absolument pas mais vu la couverture, je ne resisterais pas ^^

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui quand même ! :) bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  12. toujours à la bourre, je ne peux jamais venir le lundi.... du coup, je suis en train e finir un thriller fascinant!!! l'empreinte de la chair!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis Maryline, ta présence est appréciée toutes les semaines même si ce n'est pas un lundi ;)
      Belle lecture à toi

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !