lundi 14 janvier 2019

#154 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce début de semaine ? Pour ma part, je suis lessivée, la nuit fut courte mais je vais me rattraper ce soir. Voici les livres que j'ai lu la semaine dernière en images :

Celui que je lis :

Celui que je prévois de lire : je verrai selon mon humeur 🙂.

Que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire en ce début de semaine ? Je suis toute ouïe !

Belle journée,

21 commentaires:

  1. je ne connais pas mais je te souhaite de belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine à toi et reprends vite des forces !

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont très belles! :)
    Bonne semaine avec de belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est encore une très belle semaine pour toi ! Repose-toi bien ce soir ;) Belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tes lectures te plairont !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je lis Secrets de Sarina Bowen. Bonnes lectures à toi!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
  9. Wow, tu as passé une très belle semaine, les photos sont très jolies.
    J'aime beaucoup le "selon mon humeur", je fais un peu pareil :D
    Je te souhaite une très belle semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kathleen ! :)
      Oui, cette année, j'y vais au feeling, je ne m'impose plus rien :D
      Belle semaine à toi aussi <3

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !