mardi 15 janvier 2019

#25 : TTT

Bonjour tout le monde,

Je suis heureuse de vous retrouver pour le TTT de cette semaine avec ce thème qui m'a parlé de suite !

Voici le thème de cette semaine :

Les 10 raisons pour aimer [le genre littéraire de votre choix]

Pour ma part, j'ai choisis "La Romance"

  1. C'est une belle histoire
  2. Il y a forcément un happy end sinon ce n'est pas une romance
  3. On voyage un peu partout dans le monde
  4. On passe par tout un panel d'émotions
  5. Les personnages sont attachants
  6. La romance peut être diverse et variée : suspense, chick-lit ect...
  7. Lorsque l'on quitte les personnages, ce sont comme des ami(e)s
  8. On aborde des sujets graves et sérieux aussi
  9. On entre totalement dans l'univers de l'auteur qui devient le nôtre également
  10. Parce qu'un peu de douceur dans ce monde, ça fait un bien fou au moral !

Quel genre conseillerez-vous ? A vos réponses !

Belle journée,

10 commentaires:

  1. La romance y a que ça de vrai ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que j'aurais choisi la romance historique ainsi que le fantastique

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore tes raisons et je suis pour la plus part d'accord avec toi.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, j'aime beaucoup tes définitions de la romance ma belle, c'est tout à fait ça !

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue que la romance n'est pas mon genre préféré (je trouve que ça peut vite devenir répétitif), mais j'aime bien tes arguments !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !