lundi 28 janvier 2019

Mes créations : masques en strass

Résumé :

Tout pour réaliser 6 masques en strass !

6 masques et accessoires à décorer

Bienvenue au carnaval !

Fais briller tes masques en les ornant de 550 strass autocollants, et déguise-toi en toute créativité !


Avis :

Dans cette pochette il y a :
- 165 strass roses,
- 50 strass argentés,
- 165 strass verts,
- 165 strass violets,
- 1 élastique d'un mètre,
- 6 masques à accessoiriser

A la recherche d'un beau masque pour le carnaval ? Dans cette pochette, il y a tout ce qu'il faut pour créer de magnifiques masques en strass vénitiens à décorer avec les codes couleurs. Les masques qui se trouvent dans la pochette sont prédécoupés ce qui est un vrai plus car si cela auraient à nous de les découper, je ne pense pas que le rendu aurait été aussi beau.

J'ai beaucoup aimé cette activité, c'est agréable de se poser par mauvais temps sur une table avec une bonne tasse de chocolat chaud et de laisser parler sa créativité. Malgré tout, il y a un tout petit bémol qui vient gâcher le tout, c'est qu'il n'y a pas assez de fil élastique, car j'ai pu en mettre que sur trois des masques.

Tout ça pour vous dire que malgré ce petit bémol, c'est une très belle activité détente pour s'occuper que l'on vous recommande chaudement à la maison !


Note : 9/10


Je remercie Gründ Editions pour ce service de presse.

11 commentaires:

  1. Dommage pour l'élastique !
    Tes filles sont magnifiques =)

    RépondreSupprimer
  2. c'est dommage quand dans ce genre de kit, le matériel n'est pas en quantité suffisante mais bon c'est une activité sympa et tes filles vont briller de mille feu pour le carnaval

    RépondreSupprimer
  3. Alors ça, c'est juste absolument sublime et tes filles sont magnifiques ma belle ❤ Je suis une grande amoureuse de tout ce qui s'approche du carnaval de Venise, j'aurai adoré ça quand j'étais petite !

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ! Merci pour ton retour et les superbes photos ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais été très strass mais j'avoue que c'est une très belle idée d'activité et les résultats sont superbes, de quoi en prendre plein les yeux ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Supers ces petits masques, tes filles sont adorables !

    RépondreSupprimer
  7. dommage qu'il n'y ait pas assez d'élastique, habituellement c'est l'inverse, il y en a à revendre !
    en tout cas, c'est sympa :)

    RépondreSupprimer
  8. oooohhh!!! je vais de ce pas en acheter, ca va plaire a toutes mes princesses ca!!!!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !