dimanche 20 janvier 2019

#163 : Mon IMM

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce dimanche ? Pour ma part, je n'ai pas eu de neige ce week-end, mes filles ont été déçue mais pour ma part, j'ai reçu de quoi lire donc même sans neige, j'ai de quoi faire. Voici en photos :
 

Le livre que j'ai gagné lors du concours anniversaire de ma copinaute Perrine, lecture en blog :

Quels livres avez-vous reçu, acheté ou emprunté cette semaine ? Je suis toute ouïe !

Belle journée,

16 commentaires:

  1. deux nouveautés (ou près à sortir en gros) lilium et albertine :)
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  2. De chouettes réceptions, surtout la dernière :-P (j'espère qu'elle te plaira). Le livre sur la photo du milieu m'intrigue. Bonne lecture et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adoré j'ai encore menti
    je te souhaite de très bons moments livresques et un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle ! Je ne connais aucun de ces livres, alors j'ai hâte que tu me les fasses découvrir 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Vampilou, ce sera avec grand plaisir ! :)

      Supprimer
  5. Fantazmë est dans ma WL ! :D J'ai hâte de le lire mais faut que je lise le tome suivant avant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est mieux, j'espère que tu l'apprécieras ! :)

      Supprimer
  6. J’ai acquis (achat et concours) Reload de Pauline L et Alison C , Les talons rouges de June Summers et Paris by night de Robyne Max Chavalan
    Bonne lecture à toi😘

    RépondreSupprimer
  7. abecassis est très drole en général!
    ca fait longtemps que je n'ai pas lu du mary higgins clark tiens! ca me donne envie de la relire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d’accord avec toi !
      Elle reste une valeur sûre même si depuis quelques années, elle est devenue moins redoutable qu'à l'époque *me sens vieille d'un coup*

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !