mardi 1 janvier 2019

#23 : TTT

Bonjour tout le monde,

Première résolution de l'année, être plus assidue avec le rendez-vous du mardi qui vous plaisait mais par manque de temps et à cause d'une grande accumulation de retard, j'ai dû l'arrêter l'année dernière... Cette année, je compte bien ne pas en oublier, en tout cas, on va essayer !

C'est parti avec le premier TTT de l'année :

Le thème de cette semaine est :

Vos 10 objectifs livresques pour 2019

  1. Faire de nouvelles découvertes livresques 😍
  2. Aller au salon du livre de Paris
  3. Acheter une nouvelle bibliothèque pour ranger convenablement tous mes bébés
  4. Revenir à mes premiers amours : réaliser des interviews
  5. Faire des LC, bien plus que 2018
  6. Rencontrer ma Pauline 💗
  7. Faire moins d'achats livresques sinon mon mari va finir par me tuer 😱😂
  8. Lire des livres en VO
  9. Poursuivre l'écriture de mon travail en cours
  10. Lire tous les livres de ma PaL perso

Quels sont vos objectifs livresques pour cette nouvelle année ? Je suis toute ouïe !

Je vous renouvelle mes vœux pour la nouvelle année !

Je vous souhaite une belle journée,

7 commentaires:

  1. Aucune résolution pour cette année.J'aime beaucoup les tiennes !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas de réels objectifs, simplement prendre toujours autant de plaisir ! Mais je te souhaite que du bon et de réussir ces jolis buts ma belle ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma belle, je te souhaite de prendre toujours autant de plaisir dans ce que tu fais <3

      Supprimer
  3. Je te souhaite de réaliser tous tes objectifs ! Ce serait top si tu rencontrais Pauline, elle est tellement formidable ♥
    Je serais curieuse de lire tes interviews, je vais en faire cette année je pense. Pour les livres en VO, j'espère en lire aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kathleen ! Nous partageons quelques résolutions, c'est chouette !

      Supprimer
  4. Je suis complètement pour le numéro 6. ♥♥♥
    J'espère que l'on va pouvoir se rencontrer, j'adorerai cela. Merci Kathleen pour le compliment, tu es formidable aussi ♥
    On va faire descendre nos PAL :D
    Je te recontacte rapidement pour mettre tout cela en place =)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !