mercredi 2 janvier 2019

Mes coups de cœur 2018


Bonjour tout le monde,

Il est temps pour moi de vous présenter mes coups de cœur de l'année 2018, dans un top 3.

Habituellement, je fais un coup de cœur sur 3 catégories mais cela m'a été difficile et pourtant, je me suis creusée la cervelle, vous pouvez me croire !

Je peux vous dire que cela a été difficile de faire un choix mais j'y suis arrivée et ai donc décidé de commencer avec mes 3 coups de cœur livresques :
- Take a chance d'Abbi Glines
- One more chance d'Abbi Glines
- In flames d'Abbi Glines

En revanche, pour ce qui est de mes sagas coups de cœur, cela va être un peu plus compliqué :
- Rosemary Beach d'Abbi Glines.

Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin avec mes 3 auteurs coups de cœur de 2018 :
- Abbi Glines ❤️❤️❤️
- Clarisse Sabard ❤️❤️
- Lucinda Riley ❤️❤️

Quels ont été vos coups de cœur 2018 pour ces trois catégories ? Je suis toute ouïe !

Belle journée,

32 commentaires:

  1. Coucou :) ça fait peu de coups de coeur, mais je comprends moi aussi avec le temps j'ai de moins en moins de coup de coeur ! En tout cas faut vraiment que je teste Abbi Glines! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est vrai que plus les années passent, plus je deviens difficile à satisfaire :) Il faut à tout prix que tu l'as découvre, elle est géniale <3

      Supprimer
  2. Coucou.
    Pour moi mon coup de coeur de l'année va à la découverte de l'auteur Karine Giebel, j'ai adoré son univers.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  3. Quasiment que du Abbi Glines pour toi, j'ai bien fait d'en acheter il n'y a pas longtemps !
    Pour ma aprt, c'est dans un article qu'il faut que je mette en ligne xD
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah, je te comprends tellement pour "Rosemary Beach" ma belle, c'est une vraie pépite !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :)
    Sympa ce petit article coup de coeur ... En tout cas on voit que tu aimes bien Abbi Glines :) Top 3 de tes découvertes de 2018 :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est la seule qui soit ressorti du lot
      Des bisous

      Supprimer
  6. Bonne année!
    Mes 3 coups de coeur : Entre deux mondes d'Olivier Norek, Le malheur du bas d'Ines Bayard et Milk&honey de Rupi Kaur.
    Mes sagas coup de coeur : Harry Potter, Outlander et euh... ^^
    Mes auteurs coup de coeur : Amélie Antoine, Kristan Higgins et Mhairi McFarlane

    RépondreSupprimer
  7. Ah ça me donne envie de découvrir cette fameuse abby Glines car tu nous a cité tellement de ses romans que ça m'intrigue vraiment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, il faut la lire ! Tester, c'est l'adopter lol

      Supprimer
  8. On peut dire que Abbi Glines remporte la palme dans ta liste des coups de cœur ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou personnellement mon dernier livre En ton âme & conscience est l'un de mes coups de coeurs 2018 bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    J'aime toujours autant Karen Giebel, Maxime Chattam & Franck Thiliez !
    J'ai adoré Les Détectives du Yorkshire "Rendez-vous avec le crime" et là, je suis en train de lire le 2nd volet "Rendez-vous avec le mal"

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  11. coucou

    ah ah ça ne m'étonne pas ton palmarès, j'ai beaucoup découvert avec toi et c'était très chouette.
    cette année j'ai flashé sur du Irvin Yalom qui ne correspond pas trop à ce que je lis d'habitude mais j ai bien aimé :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Hello. Mes 3 coups de coeur 2018 sont
    • Le labyrinthe de James DASHNER
    • Josh de Alexis AREND
    • Hors Norme de Luciani Dominique
    Je n'ai pas lu de saga cette année. Bonne année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année également !
      Merci de ta participation :)

      Supprimer
  13. Coucou !
    Cette année mon coup de cœur va au dernier livre de Karine Giebel, mais aussi à l'auteur Peter James que j'ai découvert :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. j'ai beaucoup aimé le dernier Clarisse Sabard la chronique arrive prochainement :) bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. je ne connais rien de tout ca, sauf lucinda riley mais je n'ai pas aimé... pas mon style!

    RépondreSupprimer
  16. Salut, Sympa tes coups de coeur, Abbi Glines reste une valeur sûre, et comme toi je ne suis pas déçue de ses romans ! De mon côté on peut ajouter des auteurs comme Amhéliie et Maryrhage, Laura S Wild ou Marie Solare dans mes coups de coeur 2018 !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !