mardi 22 janvier 2019

#26 : TTT

Bonjour tout le monde,

Heureuse de vous retrouver pour ce top ten du jour où je vais briller par quelques espaces blancs aujourd'hui ! En effet, je me suis aperçue grâce au thème du jour que je n'ai pas fait tant de LC que je ne le pensais !

Le thème du jour :

Les 10 romans que vous avez lu dans le cadre d'une lecture commune

  1. Les 4 filles du docteur Moreau
  2. Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux
  3. Laisses-tomber la neige
  4. Journal d'une fille motivée
  5. Journal d'une fille débordée
  6. J'aurai mieux fait de me taire
  7. Rouge, pair et manque
  8. Germinal (au lycée)
  9. -
  10. -
Quels sont les livres que vous avez lu en LC ? Est-ce que vous aimeriez que j'en organise une ? A vos réponses !

Belle journée,

15 commentaires:

  1. J'en ai qu'un seul à mon actif xD Mais pourquoi pas, par contre je ne crois pas qu'on ait les mêmes gouts, à voir ce que tu proposes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faudrait qu'on arrive à trouver the livre :)

      Supprimer
  2. Sympa ce TTT. Je ne lis pas beaucoup en lecture commune.

    RépondreSupprimer
  3. Je te rassure, le mien est vide, je ne suis vraiment pas douée pour les LC 😂

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les lectures communes. J'ai hâte d'avoir le net à nouveau pour en refaire. J'aime bien faire des petits points audios avec ma coéquipière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est cool ça ! Vivement que ça revienne alors !

      Supprimer
  5. Cela fait très longtemps que je n'ai pas lu en LC =)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne fais quasiment jamais de lecture commune mais merci pour ce partage de titres ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai jamais fais de LC, ça a l'air sympa :)

    RépondreSupprimer
  8. j'ai fait 3 lctures communes et j'avoue que je n'en ferai plus... a chaque fois, ca foirait!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !