lundi 7 janvier 2019

#153 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce lundi matin ? Voici le premier c'est lundi de l'année avec mes lectures passées, présente et future.

Voici les livres que j'ai lu la semaine dernière :

Celui que je lis :

Celui que je lirai : je verrai ! 😉

Que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire en ce lundi ? Je suis toute ouïe !

Belle journée,

22 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, c'est "Nevermoor : Les défis de Morrigane Crow" de Jessica Townsend !
    Bonne semaine à toi ! :3

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne année et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. tu as bien commencée l'année à ce que je vois ;-) Belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)
    Pour moi c'est Rouille de Floriane Soulas au programme !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as encore fait fort :P
    Belle semaine à toi ♥

    RépondreSupprimer
  7. Crimes et fantômes de Noël a l'air génial! Moi je lis Sous la même étoile de Kelley York =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est, je te le conseille fortement !
      Bonne lecture ma belle

      Supprimer
  8. je ne connais aucun de ces livres mais j'attends tes chroniques avec impatience car certains ont l'air top!
    de mon côté, je vais lire ce soir un GURTY de chez SARBACANE!!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !