jeudi 3 janvier 2019

Osez... 20 histoires d'initiation sexuelle

Résumé :

L'initiation sexuelle ne se résume pas à la "première fois" qu'on fait l'amour. Tout au long de notre vie érotique, nos fantasmes les plus entêtants peuvent nous conduire à expérimenter toutes sortes de pratiques sulfureuses : première sodomie, initiation au sexe à plusieurs, à la soumission féminine, masculine, au bondage... Les plumes réunies dans ce nouveau recueil se sont surpassées pour illustrer le thème de l'initiation au sens large, en s'aventurant même à l'occasion sur le terrain de l'occulte et du fantastique... Que ressent-on quand on découvre à une pratique qui nous excite autant qu'elle nous intimide ? Quel jeu se joue entre l'élève et le maître ? Ce recueil répondra à ces questions dans 20 histoires d'initiation sexuelle qui vous feront voyager d'un fantasme à l'autre... En vous donnant peut-être envie de les tester à votre tour !


Avis :

Avant de vous donner mon avis sur ce recueil de nouvelles, j'attire votre attention sur le fait que ce livre s'adresse à un public ADULTE et AVERTI.

J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir le nouveau recueil de nouvelles de la collection "Osez..." qui nous offre vingt nouvelles différentes mais qui ont toute un point commun : la première fois, la première relation sexuelle, la première expérience de la fellation, de la sodomie...

Certaines nouvelles m'ont beaucoup plus, notamment celles de Zakya Gnaoui avec "Amoureux solitaires", d'Eugénie Daragon avec "La veuve et l'orphelin" ou encore celle d'Arnaud Vauhallan avec "Mémoires d'Adrien". Je suis devenue une adepte de la plume de Zakya Gnaoui que j'avais découvert avec "Le paréo bleu" dans un autre recueil de la collection "Osez... 20 histoires". J'espère que l'auteur songe à nous écrire un livre entier car je reste toujours sur ma faim avec ses histoires.

Les nouvelles sont diverses et variées et ont toutes le même objectif, nous offrir un moment d'évasion intense le temps de quelques pages. J'ai trouvé certains récits tirés un peu par les cheveux, avoir mêlé le fantastique avec ce genre, je n'adhère pas du tout mais cela n'engage que moi n'est-ce pas ?!

Tout ça pour vous dire que si vous êtes à la recherche d'un recueil de nouvelles sans prise de tête qui vous permettent de vous vider la tête le temps de quelques heures, je ne peux que vous conseiller la lecture de ce recueil qui vous donnera peut-être des petites idées coquines 😉...


Note : 7/10


Je remercie La Musardine pour ce service de presse.

4 commentaires:

  1. Comme tu le dis ma belle, pour un moment sans prise de tête, je ne dis pas non !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, bof ! Y a une époque, ouais, mais là, un peu fatiguée de tous ces livres. Après, histoire de souffler un peu entre deux grosses lectures, prk pas ? A voir.
    En tout cas, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu te laisses tenter ou pas Hami...
      C'est avec plaisir !

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !