mardi 29 janvier 2019

#27 : TTT

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce mardi givré ? Voici le TTT de cette semaine où comme vous pourrez le voir, j'ai été fortement inspiré 😂😂😰 !

Le thème de cette semaine est :

Les 10 romans avec des vilains, des criminels ou autres méchants préférés

  1. Nan dans la saga Rosemary Beach d'Abbi Glines
  2. -
  3. -
  4. -
  5. -
  6. -
  7. -
  8. -
  9. -
  10. -
Je fais un flop total avec ce thème et pourtant ce n'est pas faute d'avoir fouillée dans ma mémoire de moineau ! Quels sont vos vilains personnages préférés que je puisse les découvrir ? Je suis toute ouïe !

Belle journée,



9 commentaires:

  1. Je te rassure ma belle, je n'ai même pas tenté lol

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ce n'est pas facile, facile ^^
    J'aurais certainement mis Voldemort, Moriarty (dans Sherlock Holmes), le Comte Olaf (les orphelins Baudelaire) et pour le reste... Je sèche :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je ne me suis pas mis à rechercher si loin dans ma mémoire lol

      Supprimer
  3. ;) pas facile en effet !!!!!!!! comme toi j'aurais du mal !!!! :)
    J'aurais dit celui du feu secret (mais c'est mon méchant alors forcément je l'aime bien... un peu en tout cas ! )

    RépondreSupprimer
  4. Compliqué comme top Ten... Je sèche moi non aussi pour le coup !

    RépondreSupprimer
  5. alors je n'ai pas forcément de nom en tête mais lisant beaucoup de polars, thrillers et autres romans noirs, j'en connais pas mal!!!! j'aime les sadiques, les meurtriers, les harceleurs, ceux qui torturent... bref, je suis une vraie sadique alors je vais dire MOI!!!!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !