mercredi 30 janvier 2019

Sentiments d'urgence d'Anna Wayne

Résumé :

"Sexe, drogue et rock'n'roll", c'est la devise d'Asher, la star d'un groupe de rock. Quand le jeune homme se retrouve à l'hôpital après une bagarre, il est soigné par Alyssa. La belle urgentiste et le musicien sont immédiatement attirés l'un par l'autre.

Mais un univers les sépare. Asher passe son temps entre les soirées et les concerts et il collectionne les groupies et les aventures éphémères. De son côté, Alyssa a voué sa vie à son travail de médecin et, blessée par une ancienne histoire, elle ne réussit plus à nouer de vraie relation.

Alors, quand Asher demande à la revoir, elle ne sait pas comment réagir. Ses doutes et son manque de confiance la rendent méfiante. Le jeune rocker est prêt à tout pour vivre une histoire avec Alyssa, y compris renoncer à sa vie de bohème. Mais on ne surmonte pas ses démons aussi facilement...


Avis :

Quel plaisir de retrouver la plume d'Anna dans une nouvelle trilogie ! Nous restons dans le domaine de la musique mais on va y mêler un peu d'urgence pour pimenter le tout 😉.

Alyssa est une jeune femme qui travaille aux urgences. Elle mène une vie simple, très mouvementée mais qui lui convient. Elle n'a pas eu une enfance des plus agréables mais même arrivée à l'âge adulte, elle n'a pas eu de chance, du moins en amour car sa dernière histoire en date a laissé des traces indélébiles sur elle. Donc pour elle, s'est terminée les histoires d'amour, elle n'est pas prête à s'engager avec un nouvel homme et les coups d'un soir, ce n'est vraiment pas son truc... Lorsqu'elle va devoir soigner deux jeunes hommes, des rock-stars déjantés dont leur langage ne fait que confirmer sa première impression, que ce genre de mecs n'est pas fait pour elle, elle risque de changer d'avis...

Asher est un beau brun ténébreux qui prend tous les plaisirs que la vie peut lui offrir ! Il est dans un groupe de rock qui lui permet de faire ce qu'il aime ! Qui ne rêverait pas de pouvoir allier plaisir et travail à la fois ? Asher ne peut être qu'aux anges de pouvoir faire les deux tout en sachant que les petits à côtés sont des extra non négligeable ! Il voyage, il donne des concerts partout mais surtout, il y a des tas et des tas de groupies qui sont prêtes à sauter dans son lit sans scrupule ! Lorsqu'il va faire la connaissance de la belle doctoresse aux urgences qui ne le reconnaît absolument pas et qui ne succombe pas à son charme légendaire? Au lieu d'être outré, il le prendra plutôt comme une sorte de défi...

En effet, elle lui fait de l'effet, son cœur et son sang n'ont fait qu'un tour dès qu'il l'a vu ! Il est littéralement tomber sous son charme, il doit tout faire pour la faire succomber à son tour à ses atouts... Est-ce que la belle tombera sous le charme de ce rockeur ? Est-ce qu'elle se laissera charmer par ses tatouages et son bagou ? Est-ce qu'ils pourront construire une relation stable et durable ? Lui vient d'un monde où tout lui est permis alors qu'Alyssa est plus terre-à-terre... Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?

Je peux vous dire que ce premier tome démarre sur les chapeaux de roues ! La plume d'Anna est belle, fluide, très addictive ! Lorsque j'ai commencé à lire "Sentiments d'urgence", je n'ai pas pu relâcher mon livre jusqu'à ce que j'arrive à la fin tant j'ai été happé par les lignes de cette romance.

Tout ça pour vous dire que j'ai passé un super bon moment livresque avec ce premier opus que je vous recommande vivement à la lecture ! Vivement le prochaine tome !


Note : 9,5/10


Nombre de pages : 285


Je remercie Anna pour sa confiance, cette gentille dédicace et cette magnifique lecture !

23 commentaires:

  1. J'ai l'impression d'un déjà vu mais après tout, pourquoi pas, ça se laisse lire :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis assez fan de l'univers de la musique ma belle, alors évidemment, ça me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé à toi en rédigeant ma chronique justement !

      Supprimer
  3. Tout à fait pour moi, je le note!

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que même si ce n'est pas mon style de prédilection, celui-ci m'intrigue. Merci de la découverte.

    RépondreSupprimer
  5. Les lectures de Ninon30 janvier 2019 à 17:29

    Un roman qui semble haletant. Une belle romance, comme je les aime !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Diablotine ! Merci pour cette chouette chronique pleine de peps ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Le sujet me tente bien, je me le note =)

    RépondreSupprimer
  8. Presque un coût de cœur pour ce livre à la couverture très sympa, je suis contente pour toi !

    RépondreSupprimer
  9. je passe mon tour pour cette fois car pas mon style de lecture!

    RépondreSupprimer
  10. Malheureusement ce n'est pas pour moi... :/
    Mais merci pour cette chronique ! :3

    RépondreSupprimer
  11. Je le note. Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !