lundi 21 janvier 2019

#155 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce début de semaine ? Il fait affreusement froid ce matin et on peut clairement dire que nous sommes en hiver ! Heureusement que la lecture est une belle activité par ce temps !

Voici ce que j'ai lu la semaine dernière :

Celui que je lis :

Ce que je lirai : je verrai selon mon humeur 😉.

Que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire ? Je suis toute ouïe !

Je vous souhaite une belle journée,

20 commentaires:

  1. J'ai repairé quelques livres intéressants pour mes goûts dont ta lecture du moment.
    Belle semaine, FLaure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, je te souhaite une belle semaine livresque ! :)

      Supprimer
  2. Je lis Cress de Marissa Meyer et je passe un super moment! Je te souhaite une bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une semaine riche en lectures. Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Wow, une bonne semaine livresque que tu viens d'avoir! Je te souhaite que cela continue cette semaine!

    RépondreSupprimer
  5. belle semaine à toi et bon futur choix de lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Je commence Jivana pour ma part :)
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. waouh, bonne future lecture, enfin non t'es en plein dedans xD

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien, voilà de nombreux romans, bravo =)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !