mardi 8 janvier 2019

#24 : TTT

Bonjour les livrauvores,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Fidèle au TTT, me voici avec le thème du jour qui est :

Les 10 romans de la rentrée hiver/printemps que vous attendez avec impatience

Voici pour moi :
  1.  Extreme Lover de ma grande copine Chloe Wilkox
  2. It's raining love des Emma Green
  3. La fille du square d'Angela Behelle
  4. Si tu m'oublies de Tonie Behar
  5. La guerre des papilles de Lucie Castel
  6. C'était pas censé se passer comme ça d'Eve Borelli
  7. Dans le même bateau ? De Cassandra Rocca
  8. N'attends pas que les orages passent et apprends à danser sous la pluie de Véronique Maciejak
  9. Promets-moi d'Anne Cantore
  10. Sans oublier d'Arianne Bois

Quelles sont les sorties que vous attendez pour ce premier trimestre ? Je suis toute ouïe !

Je vous souhaite une belle journée,

12 commentaires:

  1. je n'ai pas encore vraiment regarder les parutions à venir au printemps, hormis le prochain Sophie Jomain (et tu entendras le bruit de l'eau) qui m'intrigue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu mais il ne m'a pas attiré plus que ça... Peut-être que tu me feras changer d'avis ? :)

      Supprimer
  2. Je n'étais pas du tout inspirée par ce thème, mais j'aime beaucoup tes choix ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne regarde pas vraiment les sorties, je lis au grès de mes envies.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! sympa le thème, et j'avoue que certains titres de ta liste sont également sur la mienne ! J'ai hâte de faire toutes ces belles découvertes ! Belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. J'attends aussi avec impatience "la fille du square" et "si tu m'oublies" !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour La Diablotine !
    Je suis ravie que Si tu m'oublies soit sur votre liste ♥
    J'espère que vous me direz ce que vous en avez pensé !
    Bon dimanche ♥
    Tonie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Tonie,
      Ce sera avec grand plaisir, vous pouvez compter sur moi ♥
      Belle soirée, à bientôt,
      Dilshad

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !