dimanche 13 janvier 2019

#162 : Mon IMM

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce dimanche pluvieux ? C'est un temps à lire n'est-ce pas ! Ca tombe bien car mon premier article concerne mon maigre butin de la semaine, voici en images :

Quels sont les livres que vous avez reçu, acheté ou emprunté cette semaine ? Je suis toute ouïe !

Belle journée,

6 commentaires:

  1. mon butin est quant à lui inexistant. Aucune acquisition cette semaine ! Bonne future lecture et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. belles réceptions :) cette semaine j'ai reçu l'inquisiteur de Mark Allen Smith (france loisirs) et me suis offert le dernier claire favan 'a même la peau" bonne journée

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !