lundi 1 octobre 2018

#139 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Hello !

Comment allez-vous en ce lundi matin ? Pour ma part, les yeux piquent un peu beaucoup mais c'est pour la bonne cause 😂😂. Voici en images les livres que j'ai lu la semaine dernière :
Ce que je lis en ce moment :

Ce que je prévois de lire :

Que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire ?

Belle journée,

27 commentaires:

  1. Je n'ai lu aucune de tes lectures, mais je t'en souhaite de très bonnes et une bonne semaine :) -Ludivine

    RépondreSupprimer
  2. Je pense commencer aujourd'hui " Un millier d'étoiles dans mon cœur ".

    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je lis Le dernier brûleur d'étoiles de Sophie Val-Piguel, un beau pavé de 800 pages!

    RépondreSupprimer
  4. insolent bastard à l'air bien !
    Je te souhaite une bonne semaine livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Un peu dur ce matin, ce n'était pas la grande forme. Heureusement ça va mieux.
    Belle semaine de lecture miss !

    RépondreSupprimer
  7. Jolies lectures ! je te souhaite de belles prochaines lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Belle semaine livresque :) Certains livres me tentent bien

    RépondreSupprimer
  9. JE commence tout juste Un + un = cinq... et plus encore !
    Je te souhaite une belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  10. Je vais taper dans un de mes livres à moi, Indompté des éditions Addictives, enfin un livre non sp xD

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !