dimanche 14 octobre 2018

Jiji d'Emilie Achin

Résumé :

Jiji est infirmière dans une clinique psychiatrique pour enfants et adolescents.
En dehors de son métier qu'elle aime plus que tout, sa vie est monotone et elle commence sérieusement à avoir peur de finir vieille fille.
Elle décide alors de se reprendre en main afin de chercher l'amour.
Et si son prince charmant arrivait plus vite que ce qu'elle pensait ?
Est-elle prête à l'accueillir ?
L'amour, le suspense et l'humour sont une combinaison gagnante qui saura vous tenir en haleine !


Avis :

Jennifer alias Jiji est infirmière dans une clinique psychiatrique pour enfants. Elle n'a pas un métier des plus facile mais elle l'adore ! Si elle est heureuse dans sa vie professionnelle, pour ce qui est de sa vie personnelle c'est un peu le néant. Elle n'a jamais eu de relation stable et durable. De déceptions en déceptions, elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance à un homme mais la peur de finir vieille fille va lui faire revoir ses plans car elle a décidé de se mettre à la recherche de l'amour.

Mais pour trouver son âme-sœur, elle va devoir sortir ! Elle décide d'aller en boîte de nuit avec ses amis. Ce qui était une très bonne idée car sa façon de danser va taper dans l'œil de John.

John a trente-deux ans, toutes ses dents. Ce bel homme est chirurgien. Premier point commun entre Jiji et lui. Elle ne va pas résister et va se jeter dans les bras de ce bel inconnu. Saura-t-elle lui faire suffisamment confiance pour que leur relation dure ? Est-ce que John est l'homme qu'elle attend depuis tout ce temps ?

J'ai été agréablement surprise par cette histoire qui est émouvante et touchante. La trame de l'histoire tient la route et est bien construite. La plume de l'auteur est fluide et agréable à lire.

Avec ce premier tome, je ne suis pas passée loin du coup de cœur, peut-être que ce sera le cas avec le tome 2 car oui, il y a un autre tome pour mon plus grand malheur mais je vous en parle très rapidement.

Tout ça pour vous dire que c'est une belle histoire d'amour qui plaira assurément aux romantiques.


Note : 9/10


Je remercie BoD pour cette lecture.

12 commentaires:

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !